S’abonner au mag
  • International
  • Belgique

Eden Hazard a grimpé le mont Ventoux à vélo

TB
Eden Hazard a grimpé le mont Ventoux à vélo

C’est ce qu’on appelle profiter de sa retraite.

Tout juste rentré du Mexique, où il a été rapidement éliminé de la Kings World Cup avec l’équipe de Belgique, Eden Hazard a pris la direction du Vaucluse. Accompagné de ses trois frères dont Ethan, lui aussi présent au tournoi organisé par Gerard Piqué, l’ancien Merengue a grimpé le célèbre mont Ventoux aux côtés d’une partie de l’équipe de cyclisme professionnelle Intermarché-Wanty.

Post Instagram Voir sur instagram.com

L’histoire ne dit pas combien de temps il lui a fallu pour parvenir jusqu’au sommet. Ni s’il a dû terminer à pied, comme un certain Chris Froome.

Radja Nainggolan reste amer vis-à-vis de Roberto Martínez

TB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!