- International
- France
Un membre du staff médical des Bleus écarté pour avoir parlé

Petit chef ! Hervé Collado, médecin en chef de l’équipe de France, n’a apparemment pas apprécié que Marc Retali, nommé podologue dans le staff, parle publiquement de sa nomination. Oui oui, vous avez bien lu.
L’Équipe relève que Collado aurait décidé d’écarter Retali de son équipe après avoir livré un long entretien à RMC, dans lequel il exprime toute sa joie de faire partie du projet. « Le devoir de réserve n’a pas été respecté », a communiqué l’entourage de Collado à L’Équipe, ce qui aurait provoqué le départ précipité du spécialiste des pieds.
Retali conteste
Au journal français, le clan Retali assure que le droit de réserve n’entre pas en cause étant donné que le contrat n’avait pas encore été paraphé au moment de l’interview, et donc que la nomination n’était pas encore d’ordre juridique. C’est finalement le podologue Serge Isodoro qui accompagnera les pieds des Bleus.
Motus et bouche cousue.
On connaît le staff de Zizou !ABS























































