S’abonner au mag
  • États-Unis
  • Los Angeles FC

Los Angeles FC : Les drôles de félicitations de Kwadwo Opoku à Denis Bouanga après son triplé

MH
20 Réactions
«<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Fils de pute !<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» : une drôle de célébration après le triplé de Bouanga

Après un triplé, vos coéquipiers vous disent généralement « Bravo » ou « t’es un crack ». Kwadwo Opoku, lui, a penché pour quelque chose de plus original.

Denis Bouanga est en feu actuellement avec le Los Angeles FC. L’ancien attaquant de l’AS Saint-Étienne, du FC Lorient et du Nîmes Olympique vient d’inscrire cinq buts en deux matchs. Avant son doublé de ce week-end face au New England Revolution, Bouanga avait claqué un triplé en Ligue des champions CONCACAF face à Alajuelense (0-3), vendredi. En plus du ballon du match, le Gabonais était reparti avec les mots de félicitation de son coéquipier, Opoku : « Fils de puuuuuuute ! Fils de puuuuute ! », s’écriait le jeune Ghanéen en sautant sur le dos du héros du jour, dans une séquence partagée sur les réseaux du club.

Bouanga a intérêt à intensifier les cours de français auprès de son coéquipier.

Hugo Lloris régale en Coupe des champions

MH

Commentaires

Les membres ont posté 20 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.