Qui d’autre que Nkunku pour enflammer, une dernière fois, les terres allemandes ?
Grâce à une dernière grosse performance du Tricolore, le RB Leipzig a conservé son titre en finale de la Coupe d’Allemagne ce samedi face à l’Eintracht Francfort (2-0). L’Olympiastadion, déjà théâtre de la triste saison du Hertha (club résident, et lanterne rouge de Bundesliga), n’assiste néanmoins pas à une première période de grand spectacle : une seule frappe cadrée d’entrée de jeu signée Timo Werner (4e), ou deux tentatives timides pour Randal Kolo Muani (16e) et Christopher Nkunku (42e). Le reste du temps, les deux formations se neutralisent, même si les joueurs de Marco Rose chipent le ballon à leurs adversaires (61% de possession à la pause).
Mario Götze muscle les débats au retour des vestiaires et chauffe les gants de Janis Blaswich (64e), mais ce sont bien les tenants du titre qui déverrouillent la rencontre grâce à leur international français fétiche : pour son ultime match avant son départ à Chelsea, Nkunku plante une dernière fois d’une accélération suivie d’une réussite maximale, le ballon étant dévié deux fois par la défense de l’Eintracht et trompant ainsi Kevin Trapp (1-0, 71e). Ne faisant pas les choses à moitié, le comeilleur buteur de Bundesliga, entouré par quatre joueurs dans la surface, se mue ensuite en passeur et trouve Dominik Szoboszlai qui fait trembler les filets adverses d’une frappe croisée (2-0, 87e) pour sceller le succès des Roten Bullen.
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.