S’abonner au mag
  • Premier League
  • J32
  • Fulham-City (0-2)

City gère à Fulham et reprend la tête

JB
City gère à Fulham et reprend la tête

Fulham 0-2 Manchester City

Buts : B. Silva (5e) et Agüero (27e)

Sans trembler.

En ouverture de la 32e journée de Premier League, Manchester City a dominé les débats sur la pelouse de Fulham et reprend un point sur Liverpool (77 unités contre 76) à nombre égal de matchs joués (31). Les Reds peuvent remettre un coup de pression ce dimanche, lors de la réception de Tottenham (17h30).

Les Cottagers faisant d’entrée des cadeaux à leurs hôtes, Bernardo Silva a lancé les festivités avant même le cap des cinq premières minutes en rentrant dans l’axe pour trouver le petit filet de Sergio Rico (5e). Le portier a de nouveau été battu sur un éclair de Kun Agüero, à la suite d’une erreur de Joe Bryan (27e). En deuxième mi-temps, malgré une énorme possession pour les Citizens, seul un poteau de Kyle Walker a fait flipper Craven Cottage (80e).

S’il est encore un peu tôt pour se prononcer concernant la place des Mancuniens en fin de saison, il y a un peu plus de certitudes concernant le championnat dans lequel la formation du Sud-Ouest de Londres (19e à treize points du 17e) évoluera la saison prochaine.


Fulham (5-3-2) : S. Rico – Christie, Fosu-Mensah, Chambers, Le Marchand, J. Bryan – Christie, Z. Anguissa, Cairney (c, Schürrle 70e), R. Sessègnon – Babel (McDonald, 88e), Ayité (Kebano, 65e). Entraîneur : Scott Parker.

City (4-3-3) : Ederson – K. Walker, Otamendi, Laporte, Zinchenko – De Bruyne (Fernandinho, 75e), Gündoğan, D. Silva (c) – B. Silva, Agüero (G. Jesus, 57e), Sterling (Mahrez, 88e). Entraîneur : Pep Guardiola.

Résultats et classement de la Premier League Après le sacre de Tottenham, voici neuf équipes dont on peut encore se moquer

JB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine