S’abonner au mag
  • Disparition d'Emiliano Sala

Le pilote de Sala « pas habilité à voler la nuit »

DDG
0 Réaction
Le pilote de Sala «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>pas habilité à voler la nuit<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Nouvel élément dans l’enquête.

La BBC affirme, ce samedi, que le pilote de l’avion transportant Emiliano Sala n’était pas habilité à voler la nuit. Daltonien, David Ibbotson ne pouvait pas posséder de licence de pilote avec la « qualification au vol de nuit » . Interrogée par l’AFP, l’Autorité britannique de l’aviation civile (CAA) n’a pas confirmé cette information, indiquant seulement que « l’enquête de l’AAIB est en cours » .

De son côté, le bureau d’enquête britannique sur les accidents aériens (AAIB) a précisé à l’AFP que son enquête « continue de se concentrer sur les licences » . Le mois dernier, l’AAIB avait établi que l’avion qui transportait Emiliano Sala n’était pas autorisé à effectuer des vols commerciaux. Les enquêteurs avaient précisé que David Ibbotson avait déjà transporté d’autres passagers sur la base d’un « partage des coûts » , autorisé par la réglementation.

Sale histoire.

« À notre tour de nous rassembler » : le projet de réforme du foot français adopté par le Parlement

DDG

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous aimé cette Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
175
55

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.