S’abonner au mag
  • France
  • Nantes

Nantes saisit la FIFA pour le transfert de Sala

DDG
85 Réactions
Nantes saisit la FIFA pour le transfert de Sala

Nantes n’en a pas fini avec Cardiff.

Le FCN a saisi la FIFA dans le cadre du transfert d’Emiliano Sala pour le non-versement d’une partie du montant convenu entre les deux clubs. En effet, selon L’Équipe, Nantes et Cardiff s’étaient mis d’accord contractuellement pour que le paiement soit étalonné et qu’un premier versement de 6 M € soit effectué le 26 janvier par la formation galloise. Ce qui n’a pas été fait.

Les Canaris ont alors envoyé un courrier recommandé à Cardiff, le 5 février dernier. Sans réponse. « Le FC Nantes a bien demandé à la FIFA l’exécution du paiement de la première échéance » , a confirmé une source proche du dossier au quotidien sportif.

Money is money.

DDG

Commentaires

Les membres ont posté 85 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




00
Revivez Belgique - Iran (0-0)
Revivez Belgique - Iran (0-0)

Revivez Belgique - Iran (0-0)

Revivez Belgique - Iran (0-0)
40
Revivez Espagne-Arabie saoudite (4-0)
Revivez Espagne-Arabie saoudite (4-0)

Revivez Espagne-Arabie saoudite (4-0)

Revivez Espagne-Arabie saoudite (4-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.