S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Chelsea

Hazard va permettre à Chelsea de toucher un beau pactole

VD
Hazard va permettre à Chelsea de toucher un beau pactole

Le Hazard fait bien les choses pour les Blues.

En 2019, la vente d’Eden Hazard au Real Madrid avait été particulièrement rentable pour Chelsea, qui avait empoché la bagatelle de 115 millions d’euros. Le Telegraph révèle aujourd’hui que le retraité belge va malgré lui donner un nouveau coup de pouce financier aux Blues. À l’époque, son transfert contenait de nombreux bonus, et l’un d’entre eux oblige les Madrilènes à verser 5,8 millions d’euros à Chelsea en cas d’accession à la finale de la Ligue des champions, que le club espagnol a récemment atteint en venant à bout du Bayern.

Si Hazard a raccroché les crampons en octobre dernier, il a tout de même fait partie de l’effectif d’Ancelotti lors du début de saison. De quoi faire activer le bonus en question, et surtout de quoi faire s’arracher les cheveux aux dirigeants madrilènes. Arrivé en fanfare il y a cinq ans dans la capitale espagnole, le joueur formé au LOSC ne s’est jamais imposé à Madrid, où il a enchaîné les périodes de méforme et les pépins physiques.

5,8 millions en moins pour le futur salaire du 31e joueur le plus marquant d’Europe.

C’est mon dernier mot, João Pedro

VD

À lire aussi
02
Revivez Fluminense - Chelsea (0-2)
  • Mondial des clubs
  • Demies
Revivez Fluminense - Chelsea (0-2)

Revivez Fluminense - Chelsea (0-2)

Revivez Fluminense - Chelsea (0-2)
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
  • Couverture
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End

Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End

L’annonce de leur séparation, en février, a stupéfait le monde entier. Depuis, le duo le plus mythique –et le plus secret– du xxie siècle ne s’est pas exprimé. Pourquoi avoir décidé de mettre un terme à l’épopée Daft Punk? Amis et compagnons de route livrent ici le récit secret de leur rupture, depuis le succès planétaire de l’album Random Access Memories jusqu’aux derniers jours.

Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Faut-il obligatoirement supporter le club de sa ville ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
152
253

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine