S’abonner au mag
  • France
  • Auxerre

Auxerre prolonge Christophe Pélissier

LT
Auxerre prolonge Christophe Pélissier

Finir 17e de Ligue 1 > finir 13e de Ligue 1.

Arrivé à la rescousse d’Auxerre en octobre dernier, Christophe Pélissier a presque réussi son pari de maintenir l’AJA. Finalement, ses joueurs n’ont pu éviter la relégation à l’issue de la 38e journée et de leur défaite à l’Abbé-Deschamps face au RC Lens (1-3). Malgré la désillusion, les Icaunais ont bien vu que la méthode de l’ancien coach de Lorient semblait prendre et ont proposé au technicien, qui avait signé jusqu’en 2024, de prolonger jusqu’en 2025, avec une année supplémentaire en option. Une offre acceptée par Pélissier, comme l’a annoncé le club ce mercredi.

Une prolongation actée « rapidement après l’issue de la saison » indiquent les Bourguignons. « En phase avec le projet, les ambitions du club et fidèle aux valeurs de solidarité et de pragmatisme chères à l’AJA, le coach va mettre toute sa détermination et sa motivation pour prolonger la dynamique de la seconde partie de saison et relever le nouveau challenge qui attend notre équipe en Ligue 2 BKT. Un championnat qu’il connaît parfaitement et dans lequel il a toujours performé, avec une montée en 2017 avec Amiens et une autre en 2020 avec Lorient », se réjouissent les Auxerrois.

Sacré combat entre les spécialistes Pélissier et Furlan pour le titre l’an prochain.

Romain Faivre plante le HAC et file à Auxerre

LT

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

10
Revivez Sénégal - Égypte (1-0)
Revivez Sénégal - Égypte (1-0)

Revivez Sénégal - Égypte (1-0)

Revivez Sénégal - Égypte (1-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!