Buts : Lo Celso (68e SP) & Diao (90e+4) pour le Betis // Lewandowski (39e) & Torres (82e) pour le Barça
Sur le gong.
En difficulté sur la pelouse du Real Betis, le Barça a cru avoir fait le plus dur, avant de se faire à nouveau reprendre dans le temps additionnel (2-2). Les Blaugrana auront eu besoin de presque une mi-temps pour pleinement lancer leur match par l’intermédiaire de Robert Lewandowski, bien servi par Jules Koundé (0-1, 39e).
Devant, les Catalans se laissent pourtant aller, mais Iñaki Peña multiplie les parades sur sa ligne, et Sergi Altimira manque une égalisation qui lui semblait promise. Elle sera finalement pour Giovani Lo Celso depuis le point de penalty, après une faute de Frenkie de Jong (1-1, 68e). Pas la dernière intervention de la vidéo, sollicitée pour valider le but de Ferran Torres, trouvé sur un amour de passe cachée de Lamine Yamal (1-2, 82e). Celui de la victoire ? Absolument pas, répond Assane Diao, auteur d’une jolie reprise pour permettre aux siens d’arracher un point (2-2, 90e+4). Battu dans la semaine à Bilbao (2-1), le Real Madrid a l’occasion de répondre dans la soirée, à Gérone.
Le premier qui enchaîne deux victoires de suite sera champion.
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.