Buts : Marchetti (56e) et Krasso (90e +4) pour le Paris FC
Elle doit faire du bien, celle-ci.
Après quatre nuls d’affilée en Ligue 2, le Paris FC a repris la route du succès sous les trombes d’eau d’Ajaccio (0-2). Le match avait même été un temps reporté, puis a finalement pu se dérouler sous la pression des deux équipes. La LFP est revenue sur sa décision initiale, et Jérémy Stinat a donné le coup d’envoi avec un retard de quinze minutes.
🚨 L’arbitre a finalement décidé que le match @ACAjaccio / @ParisFC pouvait se jouer compte tenu de l’évolution favorable des conditions météos 👍 !
Premier but avec le Paris FC pour Vincent Marchetti
Théorie des joueurs-qui-ne-marquent-jamais-sauf-face-à-leur-ancien-club oblige, c’est Vincent Marchetti qui a permis aux protégés de la famille Arnault d’ouvrir le score. Le natif d’Ajaccio, arrivé dans la capitale en janvier 2024, a marqué pour la première fois avec les Bleus, d’un magnifique coup franc (0-1, 56e). La théorie s’est aussi vérifiée pour Jean-Philippe Krasso. De passage à Ajaccio en 2022, l’attaquant ivoirien a plié la rencontre dans le temps additionnel. Le PFC a repris la première place de Ligue 2 et possède désormais un point d’avance sur Lorient. L’ACA stagne, lui, à la 15e place.
Les risques assumés, les feux du début de carrière, son rapport aux données, sa recherche du plaisir dans le système, le refus du calcul : là-aussi, Vincent Marchetti sait éclairer le jeu.https://t.co/S08CDwNof9
Le tueur en série Michel Fourniret est mort le 10 mai dernier, emportant ses terribles secrets dans la tombe et laissant derrière lui de nombreuses affaires irrésolues. Enquêteurs, avocats, juges, psys: ceux qui se sont confrontés à lui au fil de son macabre parcours racontent leur face-à-face avec un homme qui, à les écouter, n’était que noirceur.