Six matchs, sept buts : la 15e journée de Ligue 2 a commencé sur un rythme très lent, vendredi. Candidat assumé à la montée, Lorient a tenu son rang en dominant Troyes pour prendre provisoirement la tête du championnat avec deux points d’avance sur le Paris FC et Dunkerque (2-0). Une « pluie de buts» à côté du reste de la soirée. Annecy a aussi assuré contre Clermont (2-0). Le FCA se hisse ainsi à la quatrième place du championnat.
Guingamp s’est réveillé in extremis pour faire le plein face au cancre Martigues et rester en embuscade, en sixième position (0-1). Battu par Laval (1-0), Caen reste hors de la zone rouge, mais en position précaire, avec le même nombre de points que le barragiste Troyes et l’avant-dernier, le Red Star, qui a gratté un point face à Bastia (0-0). Rodez s’est en revanche donné de l’air contre Pau (1-0). Le RAF compte maintenant quatre points d’avance sur la zone rouge.
Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.