Dans un choc d’ambitieux, le Bayer Leverkusen a d’abord vu Leipzig ouvrir le score, avant de renverser la rencontre (1-3). Et avec la manière, s’il vous plaît. Mais avant la révolte des visiteurs, c’est Xaver Schlager qui avait assuré le spectacle : conduite de balle dans la surface, ouverture d’un angle de frappe et tir placé du gauche (1-0, 36e).
Terrier est de retour
Surpris, Leverkusen ne panique pas. Et renverse le scénario en quelques minutes. Déjà auteur d’un superbe but le week-end dernier, Martin Terrier égalise d’abord d’une superbe tête qui lobe Peter Gulacsi (1-1, 40e). De quoi inspirer son compère d’attaque Patrik Schick, qui s’illustre dans la foulée avec un superbe crochet pour envoyer valdinguer Kosta Nedeljkovic suivi d’une finition en force sous la barre (1-2, 44e). Malgré une rencontre achevée avec plus de 30 frappes au total, les filets ne tremblent pas en seconde période… jusqu’au break de Montrell Culbreath dans les derniers instants (1-3, 90e+8). Ce sont donc les visiteurs qui repartent avec le sourire. Conséquence au classement : Leverkusen revient à hauteur de son adversaire du soir, lui chipant même sa troisième place grâce à une meilleure différence de buts.
Quand on vous dit que chaque but peut compter…
RB Leipzig 1-3 Leverkusen
Buts : Schlager (36e) pour le RB // Terrier (40e), Schick (44e) et Culbreath (90e+8) pour le Bayer
FC Cologne 0-1 Union Berlin
But : Schafer (90e+1)
Augsbourg 0-0 Werder Brême
Hambourg 1-1 Eintracht Francfort
Buts : Sambi Lokonga (19e) pour le HSV // Larsson (26e) pour l’Eintracht
Vfb Stuttgart 0-0 Hoffenheim
Wolfsburg 3-4 Fribourg
Buts : Pejčinović (13e, 49e et 69e) pour le Vfl // Treu (5e), Grifo (56e SP), Seelt (71e CSC) et Scherhant (78e)
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.