• Queens Park Rangers - Liverpool en direct sur live.sofoot.com
    Angleterre - Premier League - 8e journée

    Revivez Queens Park Rangers - Liverpool (2 - 3)

    95' : Et c'est fini ici. Incroyable fin de rencontre avec 4 buts dans les 5 dernières minutes. Liverpool tient son miracle après une copie très moyenne. QPR et ses 2 CSC peut avoir des regrets, les boules, les glandes, enfin tout quoi. On vous laisse ici, faut qu'on se remettre de nos arrêts cardiaques. A bientôt les loulous, c'est toujours un plaisir.
  • Daley Blind, avec Marcos Rojo
    Angleterre - Premier League - 8è journée - West Brom/Man United

    Blind, l'amour aveugle

    Dans la magnificence déployée par Manchester United cet été, entre des grands noms et des promesses, Daley Blind est arrivé sur la pointe de gros pieds, à 18 millions quand même. Déjà indispensable.
  • Raheem Sterling
    Angleterre - Premier League - 8e journée - QPR/Liverpool

    Sterling, cours en baisse

    Dans une équipe de Liverpool moyenne, le diamant de 19 ans a du mal à confirmer un dernier exercice éblouissant et doit gérer ses premières polémiques.
  • Vidéos SO FOOT

    Exclu pour une main aux fesses

    La tendresse sur un terrain peut parfois coûter cher. Lors du match comptant pour la 11ème journée du championnat de première division du Honduras, entre la Real Sociedad et Marathon, disputé le week-end dernier, le gardien de l'équipe de Marathon, Junior Morales, a été invité à rejoindre les vestia ...
  • Big bisou entre Fabregas et Fraizer Campbell
    Angleterre - Premier League - 8e journée - Résumé

    Chelsea garde son trône, Southampton impressionne

    Chelsea conforte sa place de leader, et face à Crystal Palace, les Blues ne se sont pas loupés. Southampton en colle 8 contre les Black Cats alors qu'Arsenal galère face à Hull.
  • Arsenal - Hull City en direct sur live.sofoot.com
    Angleterre - Premier League - 8e journée

    Revivez Arsenal - Hull City (2 - 2)

    97' : Nouveau match nul pour Arsenal, qui se fait une belle collection de 2-2 depuis le début de saison. Les Tigers, avec un grand Diamé, se sont montrés vaillants, réalistes et solidaires. Sur ce, bonne soirée à tous.
  • Lampard, sorti sur blessure après la poussée d'une troisième jambe
    Angleterre - Premier League - 8e journée - City/Tottenham

    Tottenham se fait Kun par City

    Un Manchester City à deux visages - séduisant et efficace en attaque, peu rassurant en défense - domine Tottenham (4-1) dans un match à quatre penalties au cours duquel Sergio Agüero a signé un quadruplé.
  • Manchester City - Tottenham en direct sur live.sofoot.com
    Angleterre - Premier League - 8e journée

    Revivez Manchester City - Tottenham (4 - 1)

    93' : Ce match exceptionnel est terminé ! Tottenham méritait mieux que cette nouvelle valise mais que faire face à cette équipe de City impressionnante menée par un Agüero en tenue de Gala ? Rien, tout simplement.
  • Chadli buteur lors de la démonstration 6-0 des Diables face à Andorre
    Angleterre - Premier League - 8e journée - Manchester City/Tottenham

    Chadli, le gamin de Liège a bien grandi

    Derrière le début de saison tout feu tout flamme de Nacer Chadli, il y a une enfance en banlieue liégeoise et des choix de carrière alambiqués, mais déterminants. Portrait d'un homme qui a un jour accepté de faire trois pas en arrière pour mieux rebondir.
  • Ian Harte vs Mendieta
    Angleterre - Championship - Rotherham United/ Leeds United

    Leeds United, cidre bouchonné

    Il y a 15 ans, Leeds United avait toutes les cartes en main pour conquérir l'Europe. En une décennie, le club a sombré et végète aujourd'hui en Championship, après un énième rachat douteux. Retour sur 10 ans d'une plongée dans les abysses du foot anglais.
  • Gordon Taylor
    Angleterre - Professional Football Association - Interview

    « Le même modèle que dans le foot US, avec la Rooney Rule »

    Fin septembre, la Professionnal Footballers Association dénonçait une « résistance cachée » dans le foot anglais à l'égard des entraîneurs noirs. Gordon Taylor, président de la PFA, approfondit sa position.
  • Mesut Özil
    Angleterre - Premier League - Arsenal - Infirmerie

    Mais que va faire Mesut Özil pendant sa pause forcée ?

    Absent pour au moins 2 mois et demi suite à une blessure aux ligaments du genou, Mesut Özil va avoir beaucoup de temps devant lui ces prochaines semaines. Une aubaine pour l'Allemand.
  • Période cheveux longs, à Middlesbrough.
    Angleterre - Sunday League - Julio Arca - Focus

    La nouvelle vie de Julio Arca

    L'histoire de Julio Arca ne s'arrête pas à ses performances à Sunderland et à sa carrière achevée sur une blessure à l'orteil. Elle se poursuit aujourd'hui en Sunday League, au milieu des pubs anglais et des joueurs aux généreuses poignées d'amour.
  • You'll never walk alone
    Angleterre - Premier League - Liverpool

    Liverpool est-il le club le plus musical au monde ?

    Mis à part Manchester United, aucun club ne semble avoir autant lié son histoire à celle de la musique que Liverpool. Voici donc cinq bonnes raisons de penser que les Reds sont l'équipe la plus mélomane du monde.
  • Qui a vu, Verratti.
    Euro 2016 - Qualifications - Groupe H - Italie/Azerbaïdjan

    Verratti de trop en Italie ?

    Avec l'arrivée sur le banc d'Antonio Conte, Marco Verratti était censé devenir le nouveau pilier du milieu de terrain de la Nazionale. Or, c'est loin d'être gagné...
  • Face à Roy Keane, mieux vaut avoir les nerfs solides
    Angleterre - Sortie de l'autobiographie de Roy Keane

    Top 5 : Roy Keane

    Aujourd'hui, Roy Keane sort le deuxième tome de son autobiographie, intitulée The Second Half. L'occasion est donc parfaite pour revenir sur cinq anecdotes de la vie du bonhomme. Un homme sanguin et doué, fou et génial, craint mais surtout respecté.
  • Slavisa Jokanovic, nouveau coach de Watford
    Angleterre - Championship - Watford

    La valse de Watford

    Troisième de Championship, Watford vit un début de saison chahuté en interne. En 37 jours, le club a usé trois entraîneurs. Billy McKinlay, le dernier en date, n'a même pas tenu huit jours.
  • Alexis Sanchez, au chevet de Thibault Courtois, k.o
    Angleterre - Premier League - Ce qu'il faut retenir de la 7e journée

    Arsenal au tapis, De Gea s'envole

    Chelsea en patron, les deux Manchester confirment et Steven Fletcher soulage Sunderland. Sinon, Wenger est toujours énervé, et Burnley et Leicester confirment que le spectacle n'est pas le monopole des riches.
  • Laurent Koscielny, dans son registre
    Angleterre - Premier League - 7e journée - Chelsea/Arsenal (2-0)

    Chelsea punit des canonniers désarmés

    Dans le choc de la 7e journée de Premier League, Chelsea a logiquement dominé son voisin d'Arsenal (2-0). Portée par un Eden Hazard en feu, l'équipe de José Mourinho n'a pas eu à forcer son talent pour l'emporter. Les Blues mènent toujours la danse au classement, et relèguent leur adversaire du jour à 9 points.
  • Cesc Fàbregas
    Angleterre - Premier League - 7e journée - Chelsea/Arsenal

    Chelsea à l'encre de Cesc

    Les Blues reçoivent Arsenal pour les retrouvailles entre leur nouveau maître à jouer, Cesc Fàbregas, et son ancienne équipe. L'occasion de comprendre pourquoi, pour son retour à Londres, l'Espagnol a choisi le Sud plutôt que le Nord.
  • Graziano Pellè
    Angleterre – Premier League - 7e journée - Tottenham/Southampton

    L'ascension du mont Pellè

    Southampton devait galérer cette saison, s'étant fait dépouiller d'une partie de ses cadres des exercices précédents. C'était sans compter sur l'arrivée de Graziano Pellè. Luca Toni tiendrait-il son successeur ?
  • Baines, la gauche discrète
    Angleterre - Premier League - 7e journée - Manchester United/Everton

    Baines, la gauche discrète

    Reconnu comme l'une des plus belles pattes gauches du Royaume, Leighton Baines a embrassé une carrière de joueur honnête, qui l'a emmené à Wigan puis Everton depuis 2007. Mais le latéral anglais avait clairement de quoi prétendre à plus.
  • "Wayne, tu as vu qu'un mec essayait de se faire passer pour Van Gall en ce moment?"
    Angleterre - Premier League - J7 - Hull City/Crystal Palace

    Josie Cunningham, quand le système WAG dérape

    Le 28 septembre dernier, Josie Cunningham annonce, à quelques jours de son accouchement, avoir été flouée par un homme qu'elle croyait être Curtis Davies, actuel défenseur central d'Hull City. Seulement, un rapide coup d'œil aux antécédents de la jeune femme permet de justifier les doutes émis par le lectorat britannique quant à la véracité de l'histoire. Portrait.
  • Adnan Januzaj
    Angleterre - Premier League - 7e journée - Manchester United/Everton

    Januzaj, le cocu de la révolution Van Gaal ?

    Révélation et seule satisfaction de la saison passée à Manchester United, Adnan Januzaj est clairement le principal perdant du grand chambardement mancunien, sauce Van Gaal.
  • Joe Hart, seul Anglais dans le onze titulaire lors de Bayern/Man City
    Angleterre - Premier League - Réglementation

    Le foot anglais peut-il se réinventer anti-libéral ?

    Le 22 septembre, la Professionnal Footballers Association a réclamé haut et fort l'instauration de quotas pro-nationaux en Premier League. Ou quand les pros se font les pourfendeurs de la mondialisation.
  • Loïc Rémy dans Brad Guzan
    Angleterre - Premier League - 6e journée - Ce qu'il faut retenir

    Chelsea en promenade, Jagielka régale

    Chelsea continue sa promenade, les deux Manchester aux forceps, et des derbys décevants, malgré un but d'extraterrestre de Phil Jagielka. Belles mentions pour Southampton et West Brom.
  • Magpie top-less
    Angleterre - Premier League - 6e journée - Stoke City/Newcastle

    La Toon Army hostile

    En déplacement à Stoke ce lundi soir, Alan Pardew n'aura pas à affronter St James' Park, qui lui est désormais hostile, à l'image de ce groupe : « SackPardew ».
  • Wilshere et Chadli se disputent la balle, mais partagent les points.
    Angleterre - Premier League - 6e journée - Arsenal/Tottenham (1-1)

    Arsenal bute sur Kaboul

    Arsenal y a longtemps cru, avant de concéder le nul, qui le relègue à 6 points de Chelsea.
  • Arsenal - Tottenham en direct sur live.sofoot.com
    ANGLETERRE - PREMIER LEAGUE - 6e journée

    Revivez Arsenal - Tottenham (1 - 1)

    95' : Cinq minutes de temps supplémentaire pour rien. C'est fini et c'est pas plus mal. Bonne soirée les zigotos.
  • Oscar, un but pour lui face à Aston Villa
    Angleterre - Premier League - 6e journée

    City et Chelsea assurent, United se rassure

    Chelsea atomise Aston Villa (3-0), Manchester City fait parler sa force de frappe à Hull City (4-2) et United se rassure en battant West Ham (2-1).
  • Moreno vs les cuisses de Lukaku
    Angleterre - Premier League - 6e journée - Liverpool/Everton (1-1)

    Liverpool craque dans le money time

    « Rien de mieux que de se refaire une santé face à son pire ennemi », c'est ce que s'est répété Liverpool jusqu'à la dernière minute. Jusqu'à ce que Phil Jagielka n'arrache le point du nul d'une frappe splendide en lucarne. Pas de vainqueur donc dans ce 223e derby de la Mersey (1-1).
  • Liverpool - Everton en direct sur live.sofoot.com
    ANGLETERRE - PREMIER LEAGUE - 6e journée

    Revivez Liverpool - Everton (1 - 1)

    93' : Everton aurait pu (du?) repartir de l'autre côté de la ville avec une défaite, mais ce magnifique missile de Phil Jagielka dans les arrêts de jeu en a décidé autrement. Un missile dans la lucarne, by the way. My bad.

    XOXO, and good afternoon lads !
  • Jack Wilshere
    Angleterre - Premier League - 6e journée - Arsenal/Tottenham

    Wilshere, une promesse à tenir

    Sous le feu des critiques depuis plusieurs mois, le jeune milieu d'Arsenal doit vite reprendre sa progression. Sous peine de rejoindre l'interminable galerie des espoirs anglais sans futur.
  • Brendan Rodgers
    Angleterre - Premier League - 6e journée - Liverpool/Everton

    Rodgers sait fédérer

    Malgré un début de saison tendu, Liverpool a plus que jamais foi en son manager pour ramener les Reds au sommet.
  • Le banc, tête basse
    Angleterre - Premier League - 6e journée - Manchester United/West Ham

    Manchester United, l'enfer sur terre

    Un recrutement clinquant, l'orgueil d'une bête blessée. Man United devait redresser la barre après sa dernière saison catastrophique. Avant de recevoir West Ham, les Red Devils pointent à la 12e place. Malaise.
  • Braconnage d'Éléphants
    Angleterre - League Cup - Liverpool/Middlesborough (2-2, 14 t.a.b à 13)

    Top 10 : séances épiques de tirs au but

    Après 30 tirs au but, Liverpool a remporté la séance 14-13, mardi soir, pour le 3e tour de la Coupe de la Ligue anglaise face à Middlesbrough. Retour sur 10 autres séances épiques.

  • Paul Gascoigne dézingue Gary Charles
    Angleterre - League Cup - Tottenham/Nottingham Forest - Rétro

    Et Gascoigne s'est effondré...

    Le 18 mai 1991, Tottenham et Forest s'affrontent à Wembley en finale de la Cup et Gascoigne pense s'offrir un bel adieu avant un départ pour la Lazio. Mais le rêve tourne au cauchemar.
  • Manchester City - Chelsea en direct sur live.sofoot.com
    ANGLETERRE - PREMIER LEAGUE - 5ème journée

    Revivez Manchester City - Chelsea (1 - 1)

    93' : Une dernière perte de balle de Fabregas, une ultime possession stérile et c'est fini à Manchester au bout d'un match plutôt ennuyant. Heureusement, il y avait Frank Lampard. Ce génie! Un homme qui marque contre son ancienne équipe et qui se paie quand même un tour d'honneur.
  • Leicester - Manchester United en direct sur live.sofoot.com
    ANGLETERRE - PREMIER LEAGUE - 5ème journée

    Revivez Leicester - Manchester United (5 - 3)

    96' : Et voilà, c'est terminé. Manchester gérait la rencontre pépère, puis un péno litigieux a tout changé. Leicester s'est rebellé, MU a coulé et s'est fait marcher dessus par le promu. Super match! Van Gaal a encore du taf.
  • Quand Sir Alex combat Alzheimer
    Écosse - Journée mondiale contre Alzheimer

    Quand Sir Alex combat Alzheimer

    La journée mondiale de l'Alzheimer est l'occasion de se pencher sur une initiative écossaise, soutenue par Alex Ferguson, qui s'appuie sur la mémoire du foot pour dompter les effets de la maladie.
  • Ce bon vieux Federico Macheda
    Angleterre - Premier League - 5e journée - Leicester/Man.Utd

    Top 10 : Espoirs déchus de l'ère Ferguson

    Sur sa fin de carrière, Sir Alex a accumulé quelques erreurs de jugement qui peuvent peut-être expliquer en partie les carences de Manchester United aujourd'hui.
  • West Ham - Liverpool en direct sur live.sofoot.com
    ANGLETERRE - PREMIER LEAGUE - 5ème journée

    Revivez West Ham - Liverpool (3 - 1)

    94' : Bon allez, on remballe. Liverpool n'a pas su se remettre de son début de match catastrophique et s'est fait punir en fin de match par Amalfitano, entré en jeu. Bonne soirée les loulous, ne buvez pas trop, la bise aux dames.
  • Calum Chambers, force jaune
    Angleterre - Premier League - 5e journée - Aston Villa/Arsenal

    Mais qui es-tu, Calum Chambers ?

    Par le passé, les Gunners sont souvent allés piocher leurs nouveaux talents chez Southampton. Après Théo Walcott et Alex Oxlade-Chamberlain, c'est donc au tour de Calum Chambers de représenter l'avenir d'Arsenal. À raison ?
  • Ronald Koeman
    Angleterre - Premier League - 5e journée - Swansea/Southampton

    Southampton et la touche Koeman

    Actuels quatrièmes de Premier League, les Saints ont entamé cet été un virage forcé. Dépouillé de ses meilleurs éléments, Ronald Koeman s'est appuyé sur ses réseaux pour se renforcer en Eredivisie tout en appliquant sa philosophie de jeu très dessinée. Une mue à la sauce batave.
  • Assem Allam, président de Hull
    Angleterre - Premier League - 4e journée - Hull/West Ham

    Assem Allam, un Tigre dans la ville

    Au mercato, Hull a investi autant que le Milan AC, l'Inter et Naples réunis. Cocasse quand on sait que son président, Assem Allam, menace de se tirer de Hull City depuis un bail.
  • Angel Di María a débloqué les Red Devils
    Angleterre - Premier League - 4e journée - Manchester United/QPR (4-0)

    Manchester démarre enfin

    Manchester United et ses stars ont gagné leur premier match officiel de la saison après leur balade contre QPR (4-0) à Old Trafford. Louis van Gaal peut faire le coq, il a enfin lancé sa saison.
  • Rio de retour à Londres
    Angleterre - Premier League - 4e journée - Manchester United/QPR

    Rio Ferdinand, l'appel de Londres

    Après douze saisons à Manchester Untied, Rio Ferdinand aurait pu faire une dernière grosse pige en MLS ou au Qatar. Mais non, l'Anglais a préféré rentrer à Londres, côté QPR. Pour la première fois depuis 2002, il va évoluer à Old Trafford avec la liquette des visiteurs.
  • Statues à l'effigie du duo Brian Clough / Peter Taylor
    Angleterre - Championship - Nottingham Forest/Derby County

    Le Brian Clough derby

    Brian Clough, le meilleur coach anglais de l'histoire, a connu deux amours dans sa vie : Derby County et Nottingham Forest. Ça tombe bien, les deux clubs vont se rentrer dans le lard aujourd'hui, en D2 anglaise. So seventies.
  • Cesc et Bafé.
    Angleterre - Premier League - 4e journée

    Chelsea a eu besoin d'une mi-temps

    Il n'y avait pas, ce samedi après-midi, qu'Arsenal-City. Chelsea s'est fait Swansea, Southampton Newcastle, et Everton West Brom.
  • Liverpool - Aston Villa en direct sur live.sofoot.com
    ANGLETERRE - PREMIER LEAGUE - 4ème journée

    Revivez Liverpool - Aston Villa (0 - 1)

    95' : C'était un match bien pourlingue, on va pas se le cacher. On vous souhaite donc un meilleur samedi soir. Bisous.
  • Joe Hart aux devants d'Alexis Sanchez.
    Angleterre - Premier League - 4e journée - Arsenal/Manchester City (2-2)

    Arsenal a eu du caractère

    Pas assez tueurs, pas assez méchants, c'est souvent ce que l'on reproche aux Gunners. Cet après-midi, ils ont parfaitement réagi après avoir été menés pendant une demi-heure. De la réaction, City en a eu aussi pour revenir au score. Logiquement, les deux équipes se partagent les points.
  • Arsenal - Manchester City en direct sur live.sofoot.com
    ANGLETERRE - PREMIER LEAGUE - 4ème journée

    Revivez Arsenal - Manchester City (2 - 2)

    97' : Sur ce, l'arbitre siffle la fin d'un match plein. Plein de rebondissement, de buts, de coups et de beaux gestes. 2-2, tout le monde est content, ou déçu, c'est au choix. Alors, comme le dirait ce mec qui caille sur un glaçon géant, goodbye my lovers, goodbye my friends.
  • Adebayor, période Arsenal
    Angleterre - Premier League - 4e journée - Arsenal/Man.City

    Top 10 : Ils ont joué à City et Arsenal

    Ce samedi, Arsenal et City s'affrontent dans ce qui est clairement le choc de cette quatrième journée de Premier League. L'occasion de revenir sur 10 joueurs qui ont porté le maillot des deux clubs dans leur carrière. Avec ou sans scrupules.
  • Coucou Ruud Gullit
    Angleterre - Premier League - Talents

    Les pépites de la Premier League

    Zouma, Hazard, Oscar, Schürrle… Ok. Mais derrière, à Chelsea, ça pousse déjà, comme nous allons vous le montrer. L'Academy des Blues tourne actuellement à plein régime, même si quelques petites pépites s'apprêtent aussi à éclore aux quatre coins de l'Angleterre. Rencontre avec ces royal babies.
  • Quand le ventre mou anglais fait des abdos
    Angleterre - Premier League - Mercato - Bilan

    Quand le ventre mou anglais fait des abdos

    Ils s'appellent Sunderland, Hull City, Newcastle, Southampton ou encore Stoke City. Ils ne sont pas les noms les plus ronflants du sacro-saint football anglais et pourtant, ils ont marché sur l'Europe du mercato. Pourquoi ? Réponse en chiffres.
  • Il manque la banane Lacoste et Di Maria a le look, coco.
    Angleterre - Premier League - Transfert - Manchester United

    Mais où va Manchester United ?

    Avec les recrutements de Shaw, Herrera, Rojo, Di María, Blind et Falcao, United a dépensé cet été plus de 193 millions d'euros. C'est presque autant que ce que Ferguson a claqué en 26 ans à la tête du club. Manchester United a bien changé. Mais pour quoi faire ?
  • Gerrard, Balotelli et surtout Sturridge.
    Angleterre - Premier League - 3e journée - Tottenham/Liverpool

    Liverpool retrouve le rythme

    Sturridge a retrouvé ses jambes de l'an passé. Toujours bien placé, toujours dans les bons coups, le meilleur danseur de Premier League permet aux siens de survoler un concurrent direct bien pâle.
  • Tottenham - Liverpool en direct sur live.sofoot.com
    Angleterre - Premier League - 3e journée

    Revivez Tottenham - Liverpool (0 - 3)

    92' : C'est fini à White Hart Lane ou Tottenham a pris une petite déculotée après ses deux victoires initiales en Premier League. Côté Liverpool, l'attaque portée par Sterling a de quoi faire flipper de nombreux cadors cette saison. Bonne fin de dimanche, il est l'heure d'aller bruncher. Ou de continuer la journée avec Metz-Lyon ou même Leicester-Arsenal, c'est au choix. Adios les bibous.
  • Fabregas a grossi, mais il est surtout énorme depuis son arrivée à Chelsea
    Angleterre - Premier League - 3e journée - Everton/Chelsea (3-6)

    Chelsea en est venu à bout

    Auteur d'un début de rencontre tonitruant, Chelsea a finalement eu raison d'Everton dans un match qui a offert une dernière demi-heure de folie. Avec 3 victoires en autant de parties, Chelsea peut remercier son duo Fàbregas-Costa, encore une fois décisif. Eto'o, lui, a marqué.
  • Pour son premier match, Di Maria a eu droit à un maillot blanc. Hommage.
    Angleterre - Premier League - 3e journée

    City chute à domicile, United n'y arrive toujours pas

    Il s'en est passé, des choses, cet après-midi, en Premier League. Avec Di María, Manchester United est allé chercher un 0-0 laborieux à Burnley (2 points en 3 matchs), avant que City ne se fasse battre à domicile par Stoke. 3-3 fou entre Newcastle et Crystal Palace, Swansea réussit la passe de trois (3-0, troisième victoire).
  • Burnley - Manchester United en direct sur live.sofoot.com
    Angleterre - Premier League - 3e journée

    Revivez Burnley - Manchester United

    94' : C'est terminé à Turf Moor. Très bon résultat pour United qui vient chercher un point précieux chez un concurrent direct au maintien.
  • Ángel prend quelques conseils coiffure auprès de Louis van Gaal
    Angleterre - Premier League - J3 - Burnley/Manchester United

    Di María, l'après-Pérez

    Ángel Di María pourrait faire ses débuts aujourd'hui sous ses nouvelles couleurs face à Burnley. L'occasion pour l'Argentin de consommer une lente rupture avec la Maison Blanche, due à une relation exécrable avec son propriétaire, Florentino Pérez.
  • Frank Lampard, à New York mais aussi à Manchester City
    Angleterre – Premier League – J3 – Manchester City/Stoke City

    City, une entreprise qui tourne

    En Angleterre avec Manchester City, à New York avec New York City FC, à Melbourne avec Melbourne City et maintenant au Japon avec Yokohama F. Marinos, l'empire City continue de s'étendre un peu partout dans le monde. À la tête de toutes ces entités, une seule et même holding : City Football Group. Ses méthodes d'échanges de joueurs en interne ont de quoi étonner, voire même agacer… Explications.
  • Le 7 pour Di Maria
    Angleterre - Premier League - Manchester United - Arrivée de Di María

    Manchester United, le 5 à 7

    À chaque période faste de Manchester United son joueur clef, son porte-drapeau. Avec un numéro devenu mythique : le 7. Alors que Di María devrait l'endosser à son tour, retour sur les principaux prédécesseurs de l'Argentin.
  • Jovetic, le Monténégrand
    Angleterre - Premier League - 2e journée - City/Liverpool - Les notes

    Jovetic, le Monténégrand

    Excellent en préparation, Stevan Jovetić a permis aux Citizens de mettre une fessée sans forcer à Liverpool.
  • "Attends Adam, t'es sûr que c'est l'équipe en rouge mon nouveau club?"
    Angleterre - Premier League - 2e journée - Man City/Liverpool (3-1)

    Manchester City douche Liverpool

    Démonstration de force de la part des Citizens qui, sans être flamboyants, croquent Liverpool (3-1).
  • Sunderland - Manchester United en direct sur live.sofoot.com
    Angleterre - Premier League - 2e journée

    Revivez Sunderland - Manchester United (1 - 1)

    94' : Voilà, après une dernière tentative désespérée d'Antonio Valencia conjuguée à une frappe un peu naze de Januzaj, Manchester concède deux nouveaux points en ce début de championnat. Autant dire que les Red Devils sont exactement sur les mêmes bases que l'an dernier. C'est ce qu'on appelle rentrer en période de crise. Déjà. À plus les loulous! Et puis ce soir, il y a encore du lourd qui nous attend!
  • Fletcher sait encore rugir
    Premier League - 2e journée - Sunderland/Manchester United

    Fletcher, le miraculé oublié

    Jugé perdu pour le football de haut niveau il y a encore un peu plus d'an, Darren Fletcher a pris son temps avant de revenir. Fringant et physiquement sans gêne, l'Écossais a livré des prestations encourageantes durant la pré-saison de Manchester United. Et si l'ancien soldat d'Alex Ferguson devenait l'un des hommes de base de Louis van Gaal ?
  • Sanchez, Ramsey, Flamini.
    Angleterre - Premier League - 2e journée - Everton/ Arsenal (2-2)

    Giroud ressuscite Arsenal

    Miracle à Goodison Park. Fantomatique pendant 80 minutes, Arsenal arrache un match nul inespéré dans les dernières secondes grâce à Olivier Giroud. Pourtant, Everton, qui a profité des erreurs des Gunners, tenait sa victoire.
  • Chelsea engrange avant les choses sérieuses
    Angleterre - Premier League - 2e journée

    Chelsea engrange avant les choses sérieuses

    Pas beaucoup de folie dans ce début de seconde journée de Premier League. Newcastle et ses Frenchies ne marquent pas, contrairement à West Ham, qui réagit bien. Chelsea et Mourinho, eux, battent un autre promu sans forcer.
  • Chelsea - Leicester en direct sur live.sofoot.com
    Angleterre - Premier League - 2e journée

    Revivez Chelsea - Leicester (2 - 0)

    93' : Allez, on se quitte (pour le moment). La Premier League continue avec Everton-Arsenal. À plus les tarés!
  • Momo Diamé (West Ham)
    Angleterre - Premier League - 2e journée - Crystal Palace/West Ham

    West Ham, une année de transition

    13e de Premier League la saison dernière, West Ham a effectué un recrutement assez lourd pour tenter de finir dans la première partie de tableau. Pourtant, les pensionnaires du Boleyn Ground ont été battus d'entrée par Tottenham. Il va falloir montrer autre chose.
  • Supporters de Liverpool en colère
    Premier League - Économie

    Les supporters, vaches à lait de la Premier League ?

    Alors que les droits télé ont explosé et fait de la Premier League le centre économique du foot mondial, les clubs anglais imposent des prix toujours plus élevés à leurs supporters désireux de se rendre aux stades.
  • Hazard et Diego Costa
    Premier League - 1re journée - Burnley/Chelsea (1-3)

    Chelsea déjà dans le rythme

    Emmenés par un énorme Cesc Fàbregas (deux passes), les Blues se sont promenés sur la pelouse de Burnley (3-1) et sont déjà leaders de Premier League. José Mourinho va être insupportable pendant 37 autres journées. On est déjà sous le charme.
  • Petr Cech, sans casque
    Premier League - 1re journée - Burnley/Chelsea

    Cech ou Courtois, il faut choisir

    Ça y est, José doit maintenant prendre une décision. Pour le premier match de Chelsea cette saison face à Burnley, Mourinho doit aligner un seul gardien. Il ne peut plus temporiser en alignant un gardien différent à chaque match amical. Alors, Čech ou Courtois, sur quels critères se baser pour choisir ?
  • "Edin, je l'ai fait! J'ai pris ma retraite"
    Premier League - 1re journée - Newcastle/Manchester City (0-2)

    Manchester City peut remercier Džeko

    Encore en rodage, Manchester City a tremblé jusque dans les arrêts de jeu pour finalement s'imposer à St James' Park face à une équipe de Newcastle sérieuse, mais limitée (0-2). C'est une talonnade géniale de Džeko pour David Silva qui a mis les Citizens sur la voie.
  • Sterling face à Fonte.
    Premier League - 2e journée - Liverpool/Southampton (2-1)

    Liverpool gagne en rouge pâle

    Lorsqu'on habite dans le Nord de l'Angleterre, on a l'habitude de revenir de vacances avec le visage rougi par le soleil. Mais l'été a été gris pour tout le monde cette année, et les Reds ont faire leur rentrée avec peu de couleurs contre Southampton (2-1). Il faut dire que tous les nouveaux élèves ne répondaient pas encore à l'appel.
  • Eric Dier a offert trois points à Tottenham sur la pelouse de West Ham
    Angleterre - Premier League - 1re journée

    Tottenham au buzzer, Leicester au courage

    Première journée de Premier League, et déjà des émotions : Tottenham s'impose 1-0 à West Ham grâce à un but de Dier à la dernière minute, Leicester tient Everton en échec, et QPR perd à domicile pour son retour en Premier League.
  • Ce diable de Wayne Rooney
    Premier League - 1re journée - Manchester United/ Swansea (1-2)

    Entrée ratée pour Van Gaal et Man U

    Après une année bien difficile sous l'ère Moyes, les Mancuniens attendent beaucoup de Van Gaal. L'arrivée du Hollandais fou vers Old Trafford, c'est l'une des principales raisons d'espérer pour eux. L'objectif, c'est de regagner l'Europe et le haut du classement dès cette saison. En tout cas, beaucoup mieux qu'une 7e place. Et ça, ça doit passer par un départ canon. Raté.
  • Steve McNulty (Getty)
    Angleterre - League Two - Luton Town/Wimbledon AFC

    Akinfewa/Mc Nulty : le choc des titans

    Il y a des grands matchs, mais il n'y a qu'un « gros » match. Ce samedi après-midi, Luton Town et Wimbledon s'affrontent à l'occasion de la deuxième journée de League Two, la quatrième division anglaise. Le moment pour les quelque 10 000 chanceux présents à Kenilworth Road de se délecter du duel le plus attendu de l'année entre « Big » Adebayo Akinfewa et Steve « Sumo » McNulty, les deux footballeurs les plus costauds du pays. Portraits croisés et musclés.
  • Bojan, cette fois-ci c'est la bonne ?
    Angleterre – Premier League – J1 – Stoke City/Aston Villa

    Bojan, cette fois-ci c'est la bonne ?

    À la Masia, Bojan Krkić était considéré comme l'égal de Lionel Messi, son aîné de trois ans. À bientôt 24 ans, c'est du côté de Stoke City qu'il va encore essayer de lâcher cette encombrante étiquette d'espoir déchu.
  • Les enjeux de la Premier League
    Angleterre - Premier League - 1re journée

    Les enjeux de la Premier League

    Même si Luis Suárez a quitté le Royaume, la Premier League a dépouillé l'Atlético Madrid, champion d'Espagne en titre, tout en attirant le meilleur entraîneur du dernier Mondial, ainsi que le préparateur physique des champions du monde. Du lourd.
  • Même Lovren peut marquer !
    PREMIER LEAGUE - 1re journée - Liverpool/Southampton

    Liverpool peut-il être plus fort sans Luis Suárez ?

    Impossible de remplacer un joueur qui marque 31 buts en 33 matchs ? Pas si sûr. Si la tâche paraît très compliquée pour Liverpool, les Reds peuvent compenser de plusieurs façons le départ de Luis Suárez au Barça. Si, si.
  • Louis van Gaal supervise la séance d'entraînement de Manchester United
    Angleterre - Premier League - Manchester United

    Peut-on dire en 1 mois que Van Gaal a déjà relevé Manchester ?

    Avant même sa prise de fonctions à MU, Louis van Gaal suscitait l'enthousiasme. Seulement quelques semaines après sa nomination, le Néerlandais a déjà apporté un nouveau souffle à un club encore marqué par sa dernière saison calamiteuse. Entre idées novatrices et profonds changements, le nouveau visage des Red Devils se dessine peu à peu, mais devra encore attendre avant d'être totalement refait.