• Angleterre - Premier League - Burnley

    Burnley : tout dans le slip

    Ashley Barnes (Burnley) Ashley Barnes (Burnley)
    Il était une fois, dans une Premier League mondialisée et les poches pleines, un petit budget du nom de Burnley, avec un son petit stade centenaire et son effectif presque exclusivement britannique.
  • Un score qui fait mal aux Reds
    Angleterre - Premier League - Ce qu'il faut retenir de la 16e journée

    De Gea somme Liverpool, Arsenal des pies

    Le mur De Gea, le plongeoir Adam Johnson, la chaudière Peter Crouch, le carton Arsenal et l'auréole Lampard. La Premier League a beaucoup donné pour cette 15e journée.
  • Wayne Rooney ouvre le score
    Angleterre - Premier League - 16e journée - Manchester United/Liverpool (3-0)

    Manchester United coule Liverpool

    C'est officiel, Manchester ne doit même plus bien jouer pour gagner (3-0). Même contre Liverpool, même avec une défense en bois et des milieux qui ralentissent le jeu. Van Gaal a trouvé son style. Quelque part entre René Girard et José Mourinho.
  • Manchester United - Liverpool en direct sur live.sofoot.com
    Angleterre - Premier League - 16e journée

    Revivez Manchester United - Liverpool (3 - 0)

    93' : Allez, c'est terminé. Manchester United prend sa revanche en s'imposant 3-0 et signe au passage une 6e victoire consécutive. Liverpool a été catastrophique défensivement et est tombé sur un énorme De Gea. Le potentiel offensif d'United a fait le reste.
  • Vidéos SO FOOT

    H BURNS - Nowhere To Be

    H-Burns - Nowhere to Be Album à venir en 2015 : Night Moves Album Off The Map disponible ici EP Opposite Way disponible ici
  • Paul Ince, sous le maillot de Liverpool
    Angleterre - Premier League - 16e journée - Manchester United/Liverpool

    Paul Ince, le patron du Nord

    Ils ne sont pas nombreux à avoir joué à Manchester United et Liverpool (13 en tout). Parmi ces « parias », Paul Ince. Guerrier, pote d'Éric Cantona, premier capitaine noir de l'équipe d'Angleterre – c'était en juin 1993, face aux États-Unis -, mais surtout modèle d'intégration.
  • Phil Chisnall, en médaillon
    Angleterre - Premier League - 16e journée - Manchester United/Liverpool

    Chisnall, le dernier homme

    Phil Chisnall est le dernier joueur à avoir été transféré directement des Red Devils aux Reds. Une chose impensable aujourd'hui. Récit d'une histoire oubliée avec comme acteurs principaux Bill Shankly, Matt Busby ou encore George Best.
  • Olivier Giroud (Newcastle)
    Angleterre - Premier League - 16e journée - Arsenal/Newcastle (4-1)

    Arsenal trouve son système et (presque) sa place

    En s'imposant avec la manière contre Newcastle (4-1) après avoir gagné Southampton, Arsenal écarte les outsiders pour retrouver progressivement son strapontin.
  • Arsenal - Newcastle United en direct sur live.sofoot.com
    Angleterre - Premier League - 16e journée

    Revivez Arsenal - Newcastle United (4 - 1)

    94' : The end. Arsenal a pulvérisé un Newcastle méconnaissable. Qu'elle est loin la victoire du week-end dernier face à Chelsea ! Le "Wenger bashing", en revanche, est toujours présent à l'Emirates, mais vient de prendre un petit coup dans les gencives. Thank you, Mister Pardew !

    Bisous les fous, et merci à tous ! C'était vraiment sympa, sur le terrain comme en tribunes. Vous êtes beaux, on vous aime. Bonne saturday night fever à vous !
  • Chelsea - Hull City en direct sur live.sofoot.com
    Angleterre - Premier League - 16e journée

    Revivez Chelsea - Hull City (2 - 0)

    93' : Allez, c'est fini. Chelsea s'impose tranquillement grâce à des réalisations d'Hazard et Costa. En l'absence de Fabregas, le jeu n'était pas au rendez-vous, mais les points sont dans la besace. On vous fait des gros bisous et on vous souhaite un bon samedi soir. A demain pour United-Liverpool.
  • Bûche fondue
    Angleterre - Premier League - 16e journée - Arsenal/Newcastle

    Debuchy, le gentil casse-cou

    Arsenal contre Newcastle, c'est un peu le duel des french connections. Illustration récente de l'amour des Gunners et des Magpies pour les Français depuis la fin des nineties, Mathieu Debuchy va faire son retour sur les pelouses de Premier League après trois mois d'absence. L'occasion de revenir sur le parcours cabossé d'un vrai Chti, kamikaze mais dévoué.
  • "Euh, les gars, je ne vois plus rien, vous êtes où ?"
    Angleterre - Premier League - Ce qu'il faut retenir de la 15e journée

    Newcastle crée l'exploit, Carroll casque d'or

    Chelsea tombe, Arsenal aussi. Les deux Manchester gagnent encore, et Carroll fait parler la poudre. Bref, un étrange week-end de Premier League.
  • Robin van Persie
    Angleterre - Premier League - 15e journée - Southampton/Manchester United (1-2)

    Van Persie braque Southampton

    Au terme d'une partie rythmée, Manchester United inflige à Southampton sa troisième défaite en trois matchs (1-2). Plutôt fébriles, les Red Devils ont pu compter sur le réalisme de Van Persie, auteur d'un doublé, pour prendre les trois points.
  • Southampton - Manchester United en direct sur live.sofoot.com
    Angleterre - Premier League - 15e journée

    Revivez Southampton - Manchester United (1 - 2)

    94' : Allez, c'est terminé. Manchester United s'impose pour la cinquième fois consécutive grâce à un doublé de RVP et prend place sur le podium. Mais que c'était dégueulasse. Du win ugly pur jus. Bisous les loulous, on se retrouve demain pour du Juve-Atletico, mercredi pour du Barca-PSG, samedi pour du Pool-United.
  • Ronald Koeman
    Angleterre - Premier League - 15e journée - Southampton/Manchester United

    Mais que vaut vraiment Koeman ?

    L'entraîneur de Southampton va se mesurer à ce qui se fait de mieux chez les entraîneurs néerlandais : Louis van Gaal. L'occasion aussi de savoir ce que Ronald Koeman a vraiment dans le ventre.
  • Robin van Persie (Manchester United)
    Angleterre - Premier League - 15e journée - Southampton/Manchester United

    Manchester United ou la possibilité d'un podium

    En dépit d'un collectif quelconque et d'une infirmerie toujours aussi pleine, Manchester United peut s'emparer de la troisième place s'il gagne sur la pelouse de Southampton.
  • Manchester City prend trois points, mais perd Agüero
    Angleterre - Premier League - 15e journée - City/Everton (1-0)

    Manchester City prend trois points, mais perd Agüero

    Une défaite de Chelsea est suffisamment rare pour que les trois points que Manchester City vient de ramasser face à Everton pèsent lourd. Mais pèsent-ils plus lourd que la blessure précoce du Kun Agüero face aux Toffees ? Réponse mercredi au stadio Olimpico, face à l'AS Rome.
  • Manchester City - Everton en direct sur live.sofoot.com
    Angleterre - Premier League - 15e journée

    Revivez Manchester City - Everton (1 - 0)

    95' : C'est mal tiré par Eto'o, qui du même coup met fin à la partie. City a fait le boulot minimal, grâce à un penalty de Yaya Touré en première mi-temps. Everton n'a jamais été dangereux, si ce n'est lors de la rentrée de Ross Barkley. Pas suffisant pour les Toffees qui laissent City revenir à 3 points du leader Chelsea. Bonne soirée les pipes, y'a encore plein de belles choses !
  • Toffees heureux après une victoire face à City
    Angleterre - Premier League - 15e journée - City/Everton

    Quand Everton marchait sur City

    Rares sont les parieurs qui vont aller miser du Toffee alors que les ouailles de Martinez viennent d'enchaîner un 1 sur 6 et que City semble être la seule équipe à pouvoir (un peu) concurrencer Chelsea. Pourtant, les matchs contre Everton ont rarement été une partie de plaisir ces dernières années pour les Citizens.
  • Newcastle fait dérailler Chelsea
    Angleterre - Premier League - 15e journée - Newcastle/Chelsea (2-1)

    Newcastle fait dérailler Chelsea

    Le leader est finalement tombé à St James' Park. Face à une combative et courageuse équipe de Newcastle, Chelsea subit sa première défaite de la saison (2-1). C'est Papiss Cissé, auteur d'un doublé, qui fait tomber les Blues.
  • Stoke City - Arsenal en direct sur live.sofoot.com
    Angleterre - Premier League - 15e journée

    Revivez Stoke City - Arsenal (3 - 2)

    95' : C'est terminé au Britannia Stadium. Menés 3 à 0 à la pause, les Gunners auraient pu prendre une véritable peignée. Ils ont finalement relevé la tête mais ça n'a pas suffit. C'est vraiment faiblard côté Arsenal. Allez, bonne fin de samedi bande d'escrocs. Soyez sages. On vous aime !
  • Newcastle United - Chelsea en direct sur live.sofoot.com
    Angleterre - Premier League - 15e journée

    Revivez Newcastle United - Chelsea (2 - 1)

    96' : C'est fini ! Et vous savez comment ? Avec Moussa Sissoko qui repart balle au pied dans le camp adverse pour lancer un contre. Prestation incroyable du français qui n'a pas fait tomber Chelsea tout seul, faut pas déconner, mais qui est clairement l'homme du match.

    Patrick Vieira likes this.
  • Tony Pulis, sous la casquette.
    Angleterre - Premier League - 15e journée - Stoke City/Arsenal

    Quand Tony Pulis faisait dans les bottes d'Arsène Wenger

    Inconnu en France, Tony Pulis est une figure du football gallois, entraîneur du Stoke City de 2006 à 2013, et adepte du « long ball », a bien freiné Wenger dans sa quête de titre. Cet après-midi, il sera plus là.
  • Alex Davis, à côté de sa muse Benteke
    Angleterre - Premier League - Aston Villa - Insolite

    Alex Davis : « Des gamins chantent ma chanson en cours »

    Simple loueur de caisses de Birmingham, Alex Davis fait le tour des médias en Angleterre. La faute à un voyage trop arrosé qui l'a amené à inventer, dans un train, sur l'air du Lion est mort ce soir, une chanson pour Christian Benteke, le buteur de son club : Aston Villa.
  • Christian Benteke, l'homme du moment en Premier League
    Angleterre - Premier League - Ce qu'il faut retenir de la 14e journée

    Liverpool revit, Benteke en sauveur

    Chelsea marche sur Tottenham, les deux Manchester s'imposent, Arsenal et Liverpool aussi. Sinon, Aston Villa respire et Burnley continue à prendre des points. La folle aventure anglaise continue.
  • Hugo Lloris
    Angleterre - Premier League - 14e journée - Chelsea/Tottenham (3-0)

    Tottenham ne sait pas battre les grands

    Les Spurs en sont décidément bien incapables. Après un début de match tonitruant, mais muet au possible, les hommes de Pochettino ont craqué en trois minutes.
  • Alexis Sanchez, buteur ce mercredi soir
    Angleterre - Premier League - 14e journée - Arsenal/Southampton (1-0)

    Giroud, le nouveau patron d'Arsenal

    Les Gunners s'imposent en fin de match contre Southampton (1-0) grâce à l'attaquant français qui a métamorphosé son équipe en 25 minutes.
  • Calum Chambers.
    Angleterre - Premier League - 16e journée - Arsenal/Southampton

    Oxlade-Chamberlain, Chambers et le Southampton Way

    Alex Oxlade-Chamberlain et Calum Chambers sont les derniers représentants de la formation de Southampton à être passés sous le giron d'Arsenal. Deux joueurs au talent certain, qui incarnent parfaitement les valeurs prônées par le mythique centre de formation des Saints.
  • Sergio Agüero
    Angleterre - Premier League - 14e journée - Sunderland/Manchester City

    Sergio Agüero est-il le meilleur numéro 9 d'Europe ?

    Débarqué à Manchester City en 2011 pour 45 millions d'euros, Sergio Agüero est en train de devenir, petit à petit, le meilleur avant-centre d'Europe. Normal pour un garçon qui vient de planter 17 buts en 19 matchs cette saison.
  • Manchester United - Stoke City en direct sur live.sofoot.com
    Angleterre - Premier League - 14e journée

    Revivez Manchester United - Stoke City (2 - 1)

    95' : Et paf, 12/12 pour United ! Van Gaal est un homme heureux et De Gea un grand gardien. Il l?a prouvé en 120 petites secondes. Les 120 dernières, c?est ça qu?est fort.

    Bonne soirée les lardons!
  • Ryan et Louis
    Angleterre - Premier League - 14e journée - Manchester United/Stoke City

    Manchester United revit (un peu)

    Trois jours après avoir battu Hull à Old Trafford, Manchester United reçoit Stoke ce soir. Pour un remake ? Quatrième du championnat, à onze petits points de Chelsea, l'équipe de Van Gaal a gagné en régularité et en confiance. Mais reste fragile. À l'heure de faire basculer sa saison du bon côté, Manchester United n'a pas encore toutes les réponses.
  • Vichai Raksriaksorn, propriétaire de Renards
    Angleterre - Premier League - 14e journée - Leicester City/Liverpool - Portrait

    Leicester plonge, malgré l'homme qui vaut un milliard

    Vichai Srivaddhanaprabha est un amoureux du polo, un businessman aguerri et aussi le proprio de Leicester City depuis août 2010. Portrait d'un homme qui avait l'équipe à la mode de la fin d'été.
  • Kévin Mirallas
    Angleterre - Premier League - Ce qu'il faut retenir de la 13e journée

    City en patron, Mirallas en artiste

    Manchester City est allé corriger Southampton chez lui, et Manchester United a confirmé son regain de forme face à Hull City. Sinon, Liverpool, Arsenal, et Tottenham l'ont emporté, alors que Chelsea a calé. En bas, Q.P.R a remporté son match de la peur face à Leicester.
  • Kevin Mirallas (Everton)
    Angleterre - Premier League - 13e journée - Tottenham/Everton (2-1)

    Tottenham sait réagir

    Menaçant en début de match, Everton a finalement subi la loi de Tottenham à White Hart Lane, au terme d'une rencontre riche en intensité (2-1). Auteurs de deux buts splendides, Kevin Mirallas et Christian Eriksen ont régalé.
  • "La pointe du pied tendue" le fameux "geste à montrer dans les écoles de foot"
    Angleterre - Premier League - 13e journée - Soton/Manchester City (3-0)

    Manchester City trop fort pour les Saints

    Première défaite à domicile pour Southampton. Les Saints, qui n'ont jamais été capables d'inquiéter leurs adversaires, s'inclinent sévèrement (0-3). Une jolie victoire qui vient clôturer une belle semaine pour les Citizens désormais dauphins de Chelsea au classement.
  • Southampton - Manchester City en direct sur live.sofoot.com
    Angleterre - Premier League - 13e journée

    Revivez Southampton - Manchester City (0 - 3)

    95' : Score flatteur, mais victoire précieuse pour City. La vraie bonne nouvelle est peut-être ailleurs. La semaine prochaine, Mangala sera suspendu. L?occasion pour Eliaquim de réfléchir à son début de saison tout pourri. En attendant, El Kun s?est mis aux passes dé et la Cliche a scoré. Du droit!
  • Sadio Mané, bien entouré
    Angleterre - Premier League - 13e journée - Southampton/Manchester City

    Southampton, la fin de l'été indien ?

    Annoncé comme la grande victime du marché des transferts, Southampton est aujourd'hui l'équipe surprise de Premier League, mais s'apprête à affronter les gros, en commençant par Manchester City.
  • Sunderland - Chelsea en direct sur live.sofoot.com
    Angleterre - Premier League - 13e journée

    Revivez Sunderland - Chelsea

    93' : C'est fini au Stadium of light. Malheureusement, on vient d'assister à une sacrée purge. Demain, Southampton et City auront l'occasion de recoller légèrement à Chelsea en cas de victoire.
  • West Bromwich Albion - Arsenal en direct sur live.sofoot.com
    Angleterre - Premier League - 13e journée

    Revivez West Bromwich Albion - Arsenal (0 - 1)

    94' : C'est terminé sur cette petite victoire des Gunners ! Trois points qui font du bien aux hommes de Wenger après deux défaites de rang en championnat. Merci d'avoir suivi ce live avec nous. Bonne aprem les artistes !
  • Guy Moussi
    Angleterre - Championship - J19 - Birmingham City/Nottingham Forest

    Guy Moussi : « Mes salaires et bonus seront divisés en 4 »

    Il vient de signer à Birmingham et a décidé de reverser l'intégralité de son salaire à des œuvres de charité. Entre son passage à Angers, son arrivée en Angleterre et son avenir, Guy Moussi nous explique le pourquoi du comment.
  • Alan Pardew regarde désormais devant
    Angleterre - Premier League - 13 journée - West Ham/Newcastle

    West Ham/Newcastle ou la faillite du Big Five

    Quand West Ham, 6e, accueille Newcastle, 5e. Une anomalie dans le paysage du football anglais qui témoigne autant du mérite de ces deux clubs que de la perte de vitesse des locomotives habituelles du royaume, en ce début de saison.
  • Martin Kelly, ancien de la maison Liverpool, raffûte Joe Allen
    Angleterre - Premier League - Ce qu'il faut retenir de la 12e journée

    Crystal Palace en feu, Ings relève Burnley

    Liverpool qui sombre, Chelsea qui enchaîne et Manchester United qui s'offre le scalp d'Arsenal chez les gros. Ailleurs, Burnley et Newcastle confirment, et Tottenham respire.
  • Liverpool s'embourbe à Crystal Palace
    Angleterre - Premier League - 12e journée - Crystal Palace/Liverpool (3-1)

    Liverpool s'embourbe à Crystal Palace

    Face à Crystal Palace, Liverpool pensait avoir fait le plus dur en ouvrant le score dès l'entame de match. C'était sans compter sur la rage des Londoniens et le talent de Yannick Bolasie. Les Reds s'inclinent (3-1) et enchaînent une troisième défaite en championnat.
  • Joe Hart
    Angleterre - Premier League - 12e journée - Hull City/Tottenham

    Kane, la montée des marches

    Le jeune attaquant de Tottenham est la révélation de ce début de saison en Premier League. Pourtant, son coach Mauricio Pochettino hésite à lui donner sa chance. Bizarre ? Oui, un peu, mais peut-être pas tant que ça. Explications.
  • Arsène Wenger peut faire la tronche
    Angleterre - Premier League - 12e journée - Arsenal/Manchester United (1-2)

    Le complexe United demeure pour Arsenal

    Même avec un onze qui sentait le bricolage, Manchester United n'a eu besoin que de l'écusson sur son maillot pour foutre la trouille à un Arsenal toujours aussi complexé.
  • Arsenal - Manchester United en direct sur live.sofoot.com
    Angleterre - Premier League - 12e journée

    Revivez Arsenal - Manchester United (1 - 2)

    99' : Game over à l'Emirates. Les baby Gunners vont se bouffer longtemps leurs petites "nuts". Eux qui ont dominé sans jamais marquer et qui ont fini par se faire dessus dès que Man U a sorti la boite à gifles.

    Côté United, ces trois points vont faire un bien fou. Et c'est bien là la seule satisfaction de ce match pour eux. Après avoir bricolé sa défense en carton, Van Gaal va pouvoir se pencher sur son attaque en bois un peu plus sereinement.

    Bisous les fous, et bonne "Saturday night fever" à tous !
  • Chelsea - West Bromwich Albion en direct sur live.sofoot.com
    Angleterre - Premier League - 12e journée

    Revivez Chelsea - West Bromwich Albion (2 - 0)

    95' : On vous dit à bientôt, en vous donnant une idée cadeau pour les fêtes. C'est fait-main, et c'est joli. Ca sert à rien mais on s'en fout: http://www.latamponneuse.fr//category/mark-the-ugly
  • Dan Smith, avec le maillot de Seaham Red Star, en 2013
    Angleterre - Premier League - 12e journée - Arsenal/Manchester United

    Dan Smith : « Je suis une cible facile »

    Dan Smith est l'homme qui, le 1er mai 2006, a pété la cheville d'Abou Diaby. Il y a quelques jours, Arsène Wenger a fait référence à ce tacle, démontrant qu'il n'avait pas oublié Dan Smith. Cela tombe bien, nous non plus. Confidences d'un exilé.
  • Falcao, le 20 octobre dernier
    Angleterre - Premier League - 12e journée - Arsenal/Manchester United

    Radamel, assieds-toi, faut que j'te parle

    Proclamé meilleur numéro 9 du monde en 2013, Radamel Falcao est aujourd'hui perdu dans les méandres de l'infirmerie de Manchester United, un club qui, à l'heure actuelle, n'a pas foncièrement envie de le conserver l'an prochain.
  • Bournemouth/Liverpool, FA Cup, janvier 2014
    Angleterre - Championship - 18e journée - Bournemouth/Ipswich Town

    Bournemouth, un roman russe

    Après plus de vingt ans passés dans les bas-fonds du football anglais, l'AFC Bournemouth a retrouvé la Championship la saison passée. Il pointe aujourd'hui en seconde position et pourrait jouer la montée en Premier League, une première dans l'histoire du club.
  • Coupure de presse après son décès, en juin 2000
    Angleterre - Premier League - Manchester United - Ce jour là...

    Adrian Doherty, le cinquième Beatles de Manchester United

    Il aurait pu devenir une légende de Manchester. Le 20 novembre 1987, Adrian Doherty signe, à 14 ans, un contrat en faveur de Manchester. À l'époque, en 1992, on assure qu'il est plus fort que ses coéquipiers Ryan Giggs et Paul Scholes. Mais sa vie n'a pas pris le virage qu'elle aurait dû. Voilà pourquoi.
  • Diafra s'est déjà fait des copains
    Angleterre - Premier League - West Ham

    Diafra Sakho, histoire d'une ascension dingue

    Il y a deux ans, il jouait en National contre le Poiré-sur-Vie ou Cherbourg. Aujourd'hui, il marque des buts contre Manchester City et Liverpool. Récit d'une ascension folle.
  • Bafé Gomis (Swansea)
    Angleterre - Premier League - 11e journée - Swansea/Arsenal (2-1)

    La panthère, les cygnes et l'éléphant

    Maintenant remplaçant de dernier quart d'heure, Bafétimbi Gomis est redevenu panthère dans son équipe de cygnes. Auteur de son premier but en championnat contre Arsenal, Bafé n'est pourtant pas encore arrivé. Mais a marqué son entrée.
  • Bafé Gomis (Swansea)
    Angleterre - Premier League - 11e journée - Swansea/Arsenal (2-1)

    Swansea renverse Arsenal

    Grâce à un excellent Jefferson Montero, et au premier but de Gomis en Premier League, Swansea est finalement venu à bout d'Arsenal (2-1), qui concède sa deuxième défaite de la saison.
  • Swansea - Arsenal en direct sur live.sofoot.com
    Angleterre - Premier League - 11e journée

    Revivez Swansea - Arsenal (2 - 1)

    94' : C'est terminé ! Arsenal repart bredouille et trempé de son déplacement au Pays de Galle. Trop peu inspirés offensivement et dépassés défensivement, les Gunners ont été bouffé par les Swans et leur panthère Bafe Gomis !
  • Saido Berahino
    Angleterre - Premier League - 11e journée - West Brom/Newcastle

    Berahino, l'exil réussi

    Du Burundi à l'équipe nationale anglaise, en passant par les divisions inférieures anglaises et couvé à West Brom, Saido Berahino n'avait pas choisi le chemin de la facilité. Il est aujourd'hui la révélation du premier quart de cette saison anglaise.
  • Kun Aguero sauve encore les meubles de Chelsea
    Angleterre - Premier League - 11e journée - QPR/Manchester City (2-2)

    Manchester City encore sauvé par le Kun

    QPR aurait pu espérer mieux qu'un nul contre un Manchester clairement malade, mais sauvé à dose homéopathique par Sergio Agüero, irréprochable, qui maintient City au-dessus de l'eau.
  • Queens Park Rangers - Manchester City en direct sur live.sofoot.com
    Angleterre - Premier League - 11e journée

    Revivez Queens Park Rangers - Manchester City (2 - 2)

    94' : Et c'est terminé ! City a eu chaud, très chaud, mais ramène un point de Loftus Road grâce à un grand Sergio Aguero. Un match plutôt plaisant à suivre (enfin on l'espère) qui accouche d'un nul qui n'arrange clairement pas les Citizens. Grand gagnant du jour, un certain José Mourinho. On vous laisse profiter de votre samedi, ne donnez pas votre part aux lions.

    Ps : réponse de la charade : Bruce Springsteen. Le Boss quand même.
  • Steven Gerrard, en galère
    Angleterre - Premier League - 11e journée - Liverpool/Chelsea (1-2)

    Chelsea surclasse Liverpool

    Malgré une bonne entame, Liverpool n'a pas réussi à arrêter le train Blues lancé à pleine vitesse. Cahill et Costa permettent à Chelsea de creuser l'écart en tête du classement, tandis que les Reds s'enfoncent.
  • Liverpool - Chelsea en direct sur live.sofoot.com
    Angleterre - Premier League - 11e journée

    Revivez Liverpool - Chelsea (1 - 2)

    96' : C'est fini ! Excellent match. Oui, Chelsea file vers le titre. Oui, Liverpool est plus que jamais dans la mouise. Oui, Brendan Rodgers va encore se faire allumer (last time pour lui ?). Et oui, on se retrouve tous dans une heure pour Lens-Bordeaux.

    Bisous, bisous.
  • Steven Gerrard
    Angleterre - Premier League - 11e journée - Liverpool/Chelsea

    Gerrard sur une pente savonneuse

    Ce samedi, Liverpool retrouve Chelsea, six mois après la défaite des Reds face aux Blues qui scella le rêve de sacre. Un échec qui porte un nom : Steven Gerrard.
  • Alexis Sanchez
    Angleterre - Premier League - Ce qu'il faut retenir de la 10e journée

    Le derby pour City, Électrique Sánchez

    Le derby pour les Citizens, Southampton et Chelsea poursuivent leur marche en avant, et Tottenham se relance. Sánchez porte Arsenal et Aston Villa et Leicester continuent de chuter.
  • Le Kun encore buteur
    Angleterre - Premier League - 10e journée - Man City/Man United (1-0)

    City arrache le derby de Manchester

    Dans un derby de costauds, Manchester City a souffert, mais s'impose (1-0) contre le voisin United en infériorité numérique. Encore une fois, le Kun a conclu.
  • Manchester City - Manchester United en direct sur live.sofoot.com
    Angleterre - Premier League - 10e journée

    Revivez Manchester City - Manchester United (1 - 0)

    95' : Michael Oliver retrouve son sifflet, et c'est fini. United s'est battu, mais s'est planté. La faute à la bêtise de Chris Smalling et au faux frère de Di Maria. City n'a rassuré personne, mais à Kun Aguero dans sa team. Ça change tout.
  • Ian Charters et junior
    Angleterre - Premier League - 10e journée - Man City/Man United

    Ian Charters, le révolutionnaire de Manchester

    Souhaitant récolter des fonds pour une association, Ian Charters a mis aux enchères la passion de son nourrisson pour l'un des deux Manchester. Une idée folle qui divise un peu plus la ville à quelques jours du derby. Récit.
  • Rafael (Manchester United)
    Angleterre - Premier League - 10e journée - Man City/Man United

    Rafael, artiste contrarié

    Le latéral droit brésilien de Manchester United est une énigme. À 24 ans, le numéro 2 des Red Devils entame sa septième saison dans le Nord de l'Angleterre, mais personne n'est capable de mettre le curseur sur son réel niveau. Embêtant.
  • Alan Pardew de retour dans les coeurs
    Angleterre - Premier League - 10e journée - Newcastle/Liverpool (1-0)

    Newcastle poursuit sa remontée

    Troisième victoire consécutive en championnat pour Newcastle. Face à une équipe de Liverpool qui n'aura joué que 45 minutes, les Magpies s'imposent à l'envie (1-0) et grimpent dans la première partie du classement.
  • Newcastle United - Liverpool en direct sur live.sofoot.com
    Angleterre - Premier League - 10e journée

    Revivez Newcastle United - Liverpool (1 - 0)

    93' : Et voilà, c'est terminé. Au terme d'un match d'une tristesse infinie, Newcastle parvient à s'imposer, 1-0, face à des Reds affligeants de nullité. Honnêtement, on a peu mal pour Gerrard et ses potes tellement leur niveau de jeu est faible. Bonne opération pour Newcastle en tout cas qui remonte à la 9e place du classement. Bon après-midi à tous. Allez prendre un peu le soleil, ça vous fera du bien. Des bisous
  • Raphaël Varane et Robin Van Persie
    Angleterre - Premier League - Manchester United

    Raphaël Varane, l'autre raté de Manchester United

    Manchester United n'a pas réussi à exploiter le talent de Pogba. L'autre crack français de la génération 1993, Raphaël Varane, aurait dû rejoindre Manchester United. Puis Phil Jones est arrivé...
  • Saméto
    Angleterre - Premier League - Ce qu'il faut retenir da la 9e journée

    Newcastle respire, Eto'o revit

    Il n'y avait pas que Manchester United-Chelsea en Angleterre. Entre un Newcastle combatif, un Liverpool amorphe et un Samuel Eto'o en feu. Petit tour d'horizon.
  • Eduardo Vargas, décisif contre Liverpool
    Angleterre - Premier League - 11e journée - QPR/Aston Villa

    Vargas répare, Vargas remplace

    Depuis son gros transfert à Naples en 2012, le petit Chilien a enchaîné les prêts et les prestations en dents de scie. Mais il semble décoller à QPR, pourtant un mouroir pour beaucoup.
  • Matic (Chelsea) vs Di Maria (United)
    Angleterre - Premier League - 9e journée - United/Chelsea (1-1)

    Les leçons tactiques de Manchester United – Chelsea

    Si la Premier League est célèbre pour son football fait d'intensité et de duels, Louis van Gaal et José Mourinho ont été élevés dans des pays où les idées ont un rôle à jouer, même face au talent. Retour tactique sur le choc entre Chelsea, leader incontesté, et Manchester United, géant fragile.
  • Robin van Persie n'a rien lâché et a fini par être récompensé
    Angleterre - Premier League - 9e journée - Man.United/Chelsea (1-1)

    Van Persie sauve United

    Chelsea pensait avoir fait le plus dur, mais Robin van Persie a surgi. Le Néerlandais a égalisé à la 93e minute, alors que Didier Drogba avait ouvert le score en début de seconde période. Match nul, donc, à Old Trafford.
  • Manchester United - Chelsea en direct sur live.sofoot.com
    Angleterre - Premier League - 9e journée

    Revivez Manchester United - Chelsea (1 - 1)

    94' : Un match laborieux, un live laborieux. On se retrouvera bientôt dans de (bien) meilleures conditions. Bises les artistes. On vous aime !
  • Splinter Cell.
    Angleterre - Premier League - 9e journée - United/Chelsea

    Chelsea, l'école de la cohérence

    Pendant que le reste du monde se plie à une logique plus économique ou marketing que sportive, les Blues ne suivent que le bon sens de José Mourinho. Parce qu'il y a une justice, cela fonctionne à merveille.
  • Concours de grimaces
    Angleterre - Premier League - 9e journée - Manchester Utd/Chelsea

    Robin van Persie, l'orphelin

    À 31 ans, le Batave redevient une énigme. Qu'est devenu l'avant-centre cannibale qui enfilait les buts lors de la saison 2012-2013 ? En réalité, RVP ne s'est jamais remis du départ de Sir Alex Ferguson.
  • Sakho, encore buteur ce samedi
    Angleterre - Premier League - 9e journée- Résumé

    Soton' et West Ham s'invitent à la table des grands

    Tandis que West Ham s'offre le sclap de Manchester City, Southampton en profite pour grimper sur la deuxième marche du podium. Pour le reste, Alexis Sánchez fait gagner Arsenal et Liverpool cale à domicile.
  • Sunderland - Arsenal en direct sur live.sofoot.com
    Angleterre - Premier League - 9e journée

    Revivez Sunderland - Arsenal (0 - 2)

    94' : C'est terminé.

    Dans un match d'un niveau affligeant, une équipe d'Arsenal sans envie et sans idées s'impose face à une formation de Sunderland pas encore remise de l'humiliation de la semaine dernière.

    Une très mauvaise promo pour la Premier League.
  • West Ham - Manchester City en direct sur live.sofoot.com
    Angleterre - Premier League - 9e journée

    Revivez West Ham - Manchester City (2 - 1)

    95' : C'est fini! City enregistre sa deuxième défaite de la saison. West Ham a fait bonne impression. Bon, c'est pas du tiki taka mais les Hammers sont assez sympas à voir jouer, surtout avec un Song de ce niveau. De leur côté, les champions en titre ont manqué de réussite dans leurs tentatives et sont tombés sur un grand Adrian. Place aux matchs de l'afternoon messieurs.
  • Andy Carroll
    Angleterre - Premier League - 9e journée - West Ham/Manchester City

    Andy Carotte

    En moins de quatre ans, Andy pourrait avoir perdu presque 34 millions de patates de sa valeur initiale. Retour sur le plus grand flop du début du XXIe siècle. 
  • Kun Aguero puissance 4
    Angleterre - Premier League - 8e journée - CQFR

    Liverpool à la folie, Agüero tout puissant

    Chelsea enchaîne, Agüero fracasse Tottenham et Liverpool s'impose à l'arrache. Ailleurs, Southampton impressionne, West Ham confirme et Arsenal patine, comme Manchester United. Bref, un nouveau beau week-end en Angleterre.
  • Cache-cache
    Angleterre - Premier League - 8e journée - West Brom/Man United (2-2)

    Manchester United cale à West Bromwich

    Peu inspirés offensivement et toujours aussi fébriles derrière, les Red Devils peuvent se réjouir du match nul (2-2), finalement arraché sur la pelouse de West Bromwich Albion. Qu'on se le dise, Van Gaal a encore du travail.
  • West Bromwich Albion - Manchester United en direct sur live.sofoot.com
    Angleterre - Premier League - 8e journée

    Revivez West Bromwich Albion - Manchester United (2 - 2)

    94' : Et c'est fini! On a cherché RVP tout le match, Falcao pendant 20 minutes et Di Maria est sorti blessé. C'est officiel, la défense de United n'est plus seule à être malade. Bonne nuit les lardons!
  • Stéphane "Champion" Sessegnon
    Angleterre - Premier League - 8e journée - West Brom/Man United

    Stéphane Sessègnon, l'altesse déchue

    Prometteur à 18 ans, génial à 22, sublime à 24 ans, Stéphane Sessègnon a aujourd'hui 30 piges et passe la plupart de ses matchs sur le banc de West Bromwich Albion. Retour sur l'un des plus beaux gâchis du football.
  • Daley Blind, avec Marcos Rojo
    Angleterre - Premier League - 8e journée - West Brom/Man United

    Blind, l'amour aveugle

    Dans la magnificence déployée par Manchester United cet été, entre des grands noms et des promesses, Daley Blind est arrivé sur la pointe de gros pieds, à 18 millions quand même. Déjà indispensable.
  • Et dire qu'ils menaient 1-0 à la 86e...
    Angleterre - Premier League - 8e journée - QPR/Liverpool (2-3)

    Liverpool s'impose au buzzer

    Match complètement dingue à Londres entre QPR et Liverpool. Les Reds, qui menaient 1-0 jusqu'à la 86e minute, se sont finalement imposés... 3-2. QPR peut avoir de sacrés regrets.
  • Queens Park Rangers - Liverpool en direct sur live.sofoot.com
    Angleterre - Premier League - 8e journée

    Revivez Queens Park Rangers - Liverpool (2 - 3)

    95' : Et c'est fini ici. Incroyable fin de rencontre avec 4 buts dans les 5 dernières minutes. Liverpool tient son miracle après une copie très moyenne. QPR et ses 2 CSC peut avoir des regrets, les boules, les glandes, enfin tout quoi. On vous laisse ici, faut qu'on se remettre de nos arrêts cardiaques. A bientôt les loulous, c'est toujours un plaisir.
  • Raheem Sterling
    Angleterre - Premier League - 8e journée - QPR/Liverpool

    Sterling, cours en baisse

    Dans une équipe de Liverpool moyenne, le diamant de 19 ans a du mal à confirmer un dernier exercice éblouissant et doit gérer ses premières polémiques.
  • Big bisou entre Fabregas et Fraizer Campbell
    Angleterre - Premier League - 8e journée - Résumé

    Chelsea garde son trône, Southampton impressionne

    Chelsea conforte sa place de leader, et face à Crystal Palace, les Blues ne se sont pas loupés. Southampton en colle 8 contre les Black Cats alors qu'Arsenal galère face à Hull.