- France
- PSG
Verratti : « Personne ne vaut 100 millions »
L’homme qui valait cent millions.
Selon Marco Verratti, personne ne vaut ce montant dans le football. Le joueur de vingt-quatre ans s’est confié à la Gazzetta dello Sport à propos de sa situation : « Je ne vaux pas cent millions. Nous jouons juste au football. Ces montants me font rire. Personne ne vaut autant. Et je pense que tout ça est négatif pour les joueurs qui sont achetés à de tels montants, parce que les gens attendent d’eux qu’ils fassent des choses impossibles. »
L’international italien dont beaucoup spéculent sur l’avenir a également évoqué ses ambitions avec le Paris Saint-Germain, où il compte bien rester encore quelque temps.
« J’ai toujours dit que ceux qui m’envoyaient au Real Madrid avaient peut-être raison, mais il y a des choses plus importantes dans la vie » , a déclaré le milieu de terrain avant de poursuivre : « Je suis dans une grande famille au PSG, avec un projet dans lequel je suis depuis cinq ans. Nous sommes encore derrière trois ou quatre équipes en Europe, cela donne de la motivation. Au PSG, notre volonté est d’atteindre le plus haut niveau, je voudrais bien devenir le capitaine ici. »
Trois équipes ? Nice, Monaco et Arsenal ?
RG