Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // MLS
  2. // DC United

Un doublé pour Rooney, DC United qualifié pour les play-offs

Modififié
L'infernal Wayne Rooney ne s'arrête plus de planter.

DC United a enchaîné une cinquième victoire consécutive, dimanche soir, contre le New York City FC (3-1). Un succès auquel l'attaquant anglais a encore grandement contribué en inscrivant un doublé. Le joueur de 32 ans a d'abord profité d'un formidable travail de Luciano Acosta pour ouvrir le score dans le but vide, avant de marquer le troisième pion de son équipe sur penalty à la 74e minute. En face, David Villa lui a répondu en faisant lui aussi trembler les filets, afin de sauver l'honneur des visiteurs.


Rooney confirme son excellente forme avec huit buts lors des six dernières journées en MLS. Et la série pourrait se poursuivre puisque DC United a validé son ticket pour les plays-offs avec cette victoire, à une semaine de la fin de la saison régulière. Une qualification quasiment inespérée l'été dernier, quand Rooney avait débarqué au club qui pointait à la dernière place du classement.


Une petite finale contre le LA Galaxy de Zlatan ? Allez, un petit effort. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Le Kiosque SO PRESS

Hier à 14:30 Le but de raccroc d'Habibou 9
Partenaires
Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 10:30 Un quadruplé pour Gignac 25
À lire ensuite
Conte bientôt au Real ?