Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

Un ancien ultra du Hertha veut devenir président du club

Modififié
Des tribunes à la présidence ?

Presque maintenu après une nouvelle saison galère, le Hertha BSC pourrait changer de président. Selon Bild et Deutsche Presse-Agentur (la principale agence de presse d'Allemagne), Werner Gegenbauer aurait du souci à se faire quant à son avenir en tant que président du club berlinois. En effet, Kay Bernstein, ancien capo des Harlekins 98, un groupe de supporters qui promeut le respect de l'identité du Hertha, aurait porté sa candidature pour succéder au septuagénaire en poste.

Pour ce faire, Werner Gegenbauer devra être rejeté à l'assemblée générale du 29 mai prochain, c'est-à-dire par au moins trois quarts des votants. Si l'actuel président venait à être démis de ses fonctions, des élections auraient alors lieu ultérieurement, lors desquelles Bernstein devrait se porter candidat. Et si ce dernier parvenait à ses fins, son élection pourrait causer quelques tracas à l'investisseur Lars Windhorst, qui a racheté le club pour près de 375 millions d'euros en 2019. Tout comme Gegenbauer, Windhorst entretient de mauvaises relations avec les ultras, qui appellent à la démission des deux hommes.


Néanmoins, la mission s'annonce complexe. Un mur à renverser. CB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE