S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Hertha Berlin

Le propriétaire du Hertha Berlin souhaite lâcher ses parts

TP
9 Réactions
Le propriétaire du Hertha Berlin souhaite lâcher ses parts

S.O.S mon club a besoin d’aide.

Actuellement 14e de Bundesliga avec seulement deux longueurs d’avance sur la zone rouge, le Hertha Berlin traverse une période de crise aussi en interne. Le propriétaire Lars Windhorst souhaite ainsi plier bagage et céder ses parts à la direction en place à hauteur de 64% du prix d’achat de base. Pour rappel, avec son groupe d’investissement Tennor, il avait racheté le club pour la somme de 375 millions d’euros.

Sur son compte Facebook, l’entrepreneur de 45 ans a exprimé sa « volonté de continuer à soutenir financièrement le Hertha BSC » mais que celle-ci n’intéresse pas le président actuel du club : « Kay Bernstein ne souhaite pas travailler avec nous dans une collaboration sérieuse et basée sur la confiance. » À l’agence de presse allemande, Lars Windhorst en a par ailleurs profité pour nier les différentes accusations à son encontre concernant l’organisation d’une campagne contre Werner Gegenbauer, l’ancien président du Hertha Berlin.

Pendant ce temps-là, les voisins de l’Union sont leaders du championnat.

Leverkusen surclasse le Hertha

TP


Commentaires

Les membres ont posté 9 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 2j
107
50

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.