Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options

Sagna comprend Diaby

Expulsé face à Newcastle après avoir mis une petite claque humiliante dans la nuque de Joey Barton qui en voulait à ses jambes, Abou Diaby peut compter sur le soutien inconditionnel de ses coéquipiers.


Interrogé par le Sun, Bacary Sagna a vivement défendu son partenaire, victime de blessures à répétition ces derniers temps : « Honnêtement, j'ai eu droit au même traitement il y a peu temps contre Manchester City, j'ai été victime de plusieurs gros tacles, et au bout d'un moment ça te prend la tête. Abou n'a pas bien réagi, mais je peux le comprendre. Ce n'est pas la première fois qu'il est blessé et il aurait pu être gravement blessé. L'arbitre aurait dû prendre des mesures disciplinaires » .


Sauf que l'arbitre, lui aussi, a peur de Joey Barton.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:00 La VAR en chanson lors de l'Euro Espoirs 6 Hier à 13:30 Čeferin s’en prend aux clubs anglais 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi