Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. //

Rooney fait son mea culpa

Modififié
Considéré comme l’un des meilleurs attaquants du monde, Wayne Rooney peine pourtant dans les grandes compétitions internationales.

Auteur de 28 buts en 74 sélections, Wayne Rooney n’est pas irréprochable avec l’Angleterre. Depuis son doublé contre la Croatie à l’Euro 2004, l’attaquant de Manchester United n’a, en effet, plus marqué le moindre but dans un événement majeur avec sa sélection et a multiplié les faux pas : expulsé contre le Portugal en quart de finale de la Coupe du monde 2006, absent en 2008, invisible en 2010, auteur de remarques désobligeantes à l’encontre de ses supporters – « C’est sympa de voir vos propres supporters vous huer. » - et suspendu pour les deux premiers matches de l’Euro 2012.

C’est pour cette raison que l’ancien joueur d’Everton a décidé de faire son mea culpa hier en conférence de presse. « Je dois quelque chose à l’Angleterre, a-t-il avoué. Je m’impose des principes élevés, je travaille dur, mais je n’ai pas été assez bon à la majorité des compétitions. Donc, j’espère que mon jour est venu et je vais faire tout ce que je peux pour être sûr que ce soit le cas. Notre pays a besoin de gagner des titres. Avec ce super groupe de jeunes joueurs, nous avons vraiment notre chance.  »


Il serait temps, le dernier titre de l’Angleterre remonte à la Coupe du monde 1966. C’est d’ailleurs le seul.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 14:23 Kondogbia : « J'ai toujours voulu jouer pour la Centrafrique » 164
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 11:48 Bolt s'insurge contre un contrôle antidopage 25