- Coupe de France
- Finale
- Les Herbiers-PSG (0-2)
Rabiot : « Ne pas banaliser ces choses-là »
En remportant mardi soir sa quatrième Coupe de France consécutive, le Paris Saint-Germain a fait tomber un nouveau record sur la scène nationale. Une performance à ne pas minimiser selon Adrien Rabiot, qui s’est exprimé au micro de L’Équipe.
« On veut battre des records tout le temps, aller chercher plus haut, plus loin. C’est ce qu’on fait sur le plan national. Il faut continuer comme ça, même si on peut entendre que c’est facile. Pour nous, ce n’est pas le cas, c’est un travail au quotidien, sur toute la saison, et on est vraiment fiers de réaliser ça en France, a-t-il d’abord déclaré. C’est toujours un bonheur immense. Il ne faut pas banaliser ces choses-là et en profiter, parce qu’une carrière, c’est très court. Sur le plan national, c’est très positif. On a repris notre titre de champion, on a gagné les deux Coupes. Ça non plus, il ne faut pas le banaliser. »
Quant à son avenir à Paris, l’international français a préféré botter en touche, expliquant simplement qu’une discussion était prévue avec Antero Henrique à l’issue de cette saison.
JR