Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Pogba va payer les bagues aux champions du monde

Modififié
Les Pog’bagues.

L’initiative était venue de Paul Pogba et Antoine Griezmann. Après le sacre à la Coupe du monde le 15 juillet, les deux copains avaient eu l’idée de faire fabriquer des bagues aux couleurs bleu-blanc-rouge façon NBA pour chaque champion du monde. Seulement, L’Équipe révélait mardi qu’une grande partie du coût allait être pris en charge par la FFF, ce qui n’était pas du goût de tous les joueurs, soucieux de l’image renvoyée par l’équipe de France au public.


Finalement, les champions se sont mis d’accord mardi après-midi au moment de déjeuner, selon les informations du Parisien. La Fédé ne va pas passer à la caisse pour acheter les fameuses bagues confectionnées par une bijouterie américaine, puisque Pogba s’est proposé d’offrir ces bijoux aux Bleus, d’après le quotidien francilien.

En revanche, Noël Le Graët a confirmé que la FFF se chargerait de régler toute la logistique, du transport des bagues des États-Unis à Paris jusqu’à la distribution aux champions du monde. « Cela représente une enveloppe d’environ 10 000 euros à la charge de la FFF » , a précisé le président de la Fédé au Parisien.

Et dire qu'une cagnotte Leetchi aurait évité tout ce vacarme... CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 13