Hélas, cette réalisation non validée est aujourd'hui le cadet de ses soucis. À 74 ans, Peter Lorimer est hospitalisé et se bat en effet contre de graves problèmes de santé. « Malheureusement, nous pouvons confirmer que Peter Lorimer est actuellement dans un hospice aux prises avec une longue maladie, a ainsi indiqué son ancien club de Leeds, sur Twitter. Peter, sa femme Sue et leur famille aimeraient un peu d'intimité en ce moment, mais veulent aussi remercier les fans de Leeds United à travers le monde pour leurs merveilleux messages de soutien. »
#LUFC can confirm that Peter Lorimer is currently in a hospice battling a long term illness. Peter, Sue and their family would like to thank #LUFC fans for their wonderful messages of support
— Leeds United (@LUFC) February 26, 2021
Ancien attaquant de première division anglaise et véritable légende, l'Écossais a tapé le ballon jusqu'en 1986 alors qu'il avait dépassé la quarantaine. Actuellement, il représente encore le meilleur buteur de l'histoire des Peacocks. Une des raisons pour lesquelles les fans des Whites s'inquiètent de l'état de forme du retraité.
Courage et espoir, Monsieur. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.