Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // QPR/Manchester United (0-2)

Manchester United gagne sans briller

Modififié
En proie à de nombreuses critiques ces dernières semaines, les Red Devils devaient gagner ce samedi après-midi sur le terrain des Queens Park Rangers pour rester dans la course aux places qualificatives.

Au terme d'un match poussif, les hommes de Louis van Gaal ont finalement pris le dessus sur les joueurs du Sud de Londres (0-2). Avec Rooney, Di María, Mata et Falcao, Manchester n'a pas séduit dans le jeu. En vendangeant une occasion de but à la 15e minute, Radamel Falcao a donné raison à ses détracteurs. Franchement pas inspiré, le Colombien n'a pas pesé bien lourd dans la balance.

Pour Manchester, le salut est venu du banc. Fellaini et Wilson, tous deux rentrés peu après la mi-temps, ont mis leurs coéquipiers à l'abri. Smalling et Evans, eux, se sont tous les deux blessés.


Du classique, quoi.
GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi

il y a 4 heures Après Villa, Podolski quitte le Vissel Kobe 1
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom