Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Mahrez : « Vichai était comme un père »

Modififié
L'hommage du buteur.

Riyad Mahrez a offert la victoire à Manchester City sur la pelouse de Tottenham (0-1), lundi soir. Et forcément, le milieu offensif n'a pas oublié de rendre hommage à Vichai Srivaddhanaprabha, le président de Leicester décédé samedi dans un accident d'hélicoptère. L'international algérien a bien connu le milliardaire thaïlandais puisqu'il a évolué chez les Foxes entre 2014 et 2018, contribuant notamment au titre en Premier League en 2016.


« J'ai toujours voulu jouer ce soir. Je sais qu'il aurait voulu que je joue, a confié Mahrez au micro de Sky Sports après la rencontre. Il était passionné de football. C'était vraiment difficile, je n'arrêtais pas de penser à lui. (...) Je suis très, très triste. C'est pourquoi quand j'ai marqué, j'ai levé mes mains au ciel pour lui. Il a beaucoup fait pour moi et Leicester. Il était comme un père. »


Le retour de Mahrez au King Power Stadium, le 26 décembre lors du Boxing Day, s'annonce fort en émotion. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 22

Le Kiosque SO PRESS