Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Chambly

Les travaux du stade de Chambly à nouveau retardés

Modififié
Chambly poursuit son exil.

Encore en course pour coiffer Caen et décrocher une place de barragiste en Ligue 2, Chambly ne jouera pas à la maison avant... au moins six mois. Une constante pour les locaux, puisque le stade Walter-Luzi est en travaux depuis le début de la première saison des Isariens en L2, à l'été 2019. Contraints d'évoluer à domicile à Beauvais, à 40 kilomètres au nord, les Camblysiens pourraient finalement ne jamais avoir eu le bonheur de connaître le monde pro dans leur ville.

En effet, Le Courrier Picard nous apprend que le tribunal judiciaire de Senlis a stoppé les travaux de rénovation qui avaient repris depuis le 18 mars, jugeant l'autorisation préfectorale illégale. À l'origine du problème, l'association de protection de l'environnement (AAVE), qui est opposée à l'édification de la plaine des sports dont fera partie le stade. Le tribunal administratif d'Amiens doit désormais trancher l'affaire, ce qui oblige les entreprises chargées de la construction et de la sécurisation du site à se retirer jusqu'à nouvel ordre.


La bureaucratie et l'administration françaises à l'honneur. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi