Ils sont l'âme du Wanda Metropolitano
Geoffrey Kondogbia
Donner une note
Avec la méforme de Kanté, il a une vraie carte à jouer avec l’équipe de France. C’est dingue que Deschamps ne l’ait plus appelé depuis bientôt sept ans...
Phil Foden
KO
Donner une note
S’il avait plus écouté ses parents, il aurait mangé plus de soupe et se serait moins fait bouger par les Madrilènes. En revanche, il a assez mangé pour faire péter les plombs à la défense adverse.
Stefan Savić
Donner une note
Très bon match, mais sa meilleure action reste le moment où il a réalisé le rêve d'un bon paquet de monde en tirant les cheveux de Jack Grealish.
Reinildo
Donner une note
Une première période où il aurait pu croire qu’il jouait encore au LOSC. Puis un second acte qui lui a rappelé que jouer au Wanda Metropolitano, c’est autre chose que le faire au Pierre-Mauroy.
Riyad Mahrez
Donner une note
Un magnifique extérieur qui nous fait croire qu’il a un passeport croate. Riyad Modrić.
Ils sont l'âme de Wanda Icardi
Felipe
Donner une note
Meilleur boucher que défenseur. À l’Atlético, c’est pas grave.
João Félix
Donner une note
« Il va falloir trouver des caresses au milieu des griffes. Il va falloir trouver des tendresses au milieu des gifles. » Finalement, Édouard Baer ne parlait peut-être pas des matins, mais du plan de jeu de Diego Simeone concernant João Félix.
Antoine Griezmann
Donner une note
Tellement en train de régresser que l’été prochain, il signe à la Real Sociedad. Puis à Mâcon.
Bernardo Silva
Donner une note
En tant que joueur formé à Benfica, il aurait mieux fait d’imiter ses anciens coéquipiers, vaillants contre Liverpool.
João Cancelo
Mauviette
Donner une note
On le soupçonne d'avoir fait exprès de prendre un jaune qui va le suspendre pour la demi-finale aller contre le Real. Tout ça pour ne pas affronter Benzema.
Par Léo Tourbe
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.