Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Paris FC-Lens (0-2)

Lens plombe Paris grâce à Sotoca

Modififié

Paris FC 0-2 RC Lens

Buts : Sotoca (37e, 47e)

Un joli coup de Lens.

Pour clore cette vingt-septième journée de Ligue 2, Franck Haise et Alou Diarra officient pour leur première à la tête d'un club nordiste susceptible de prendre la deuxième place au classement en cas de succès à Charléty. Dès le départ, la bonne entente entre Simon Banza et Florian Sotoca est évidente sur le front de l'attaque lensoise, mais les deux larrons ne parviennent pas à se défaire totalement de la défense parisienne. Il faut attendre la fin de la première période pour voir le collectif Sang et Or profiter d'une transversale dévissée de Jérémy Ménez directement dans les pieds de Cheick Doucouré, qui décale Cheik Traoré sur la droite pour un centre enveloppé à destination de Sotoca habile face au but vide (37e, 0-1).


Au retour des vestiaires, les Lensois ne laissent aucune chance à une potentielle égalisation des locaux, puisque Traoré envoie un nouveau centre dans les pieds de Banza, qui dévie habilement le ballon pour permettre à Sotoca de fusiller Vincent Demarconnay de près (47e, 0-2). Doucement, mais sûrement, les visiteurs gardent la possession de balle et gèrent leur avance de deux buts d'une main de maître pour obtenir un succès qui leur échappait depuis le... 4 février dernier, face à Troyes (1-0).

Lens reprend ainsi la deuxième place à Troyes avec le même nombre de points (50) grâce à une meilleure différence de buts, et prend respectivement un et trois points d'avance sur Ajaccio et Clermont.



Paris FC (4-3-3) : De Marconnay - Abdi, Kanté, Yohou, Cissé - Koziello (Sarr, 85e), Rabiu, Mandouki - Nomenjanahary (Timité, 59e), Lopez (Martin, 62e), Ménez. Entraîneur : René Girard.

RC Lens (3-4-1-2) : Leca - Radovanović, Diallo, Fortès - Boli, Doucouré (Gillet, 84e), Cahuzac, Traoré - Mauricio (Jean, 70e) - Banza (Pérez, 80e), Sotoca. Entraîneur : Franck Haise.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

Hier à 14:15 EuroMillions : 37 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Olive & Tom