Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Résumé

Leicester assure, Norwich se rassure, West Ham piégé

Modififié
La 32e journée de Premier League s'est poursuivie, ce dimanche après-midi, avec trois rencontres au programme. Au King Power Stadium, Leicester a ainsi ouvert le bal en pliant Crystal Palace dès les 45 premières minutes. Trouvé dans l'intervalle sur un beau service de James Maddison, Ademola Lookman a en effet éliminé Joachim Andersen d'un crochet avant de conclure d'une frappe rasante et croisée (1-0, 38e). De quoi donner des idées à Kiernan Dewsbury-Hall peu avant la pause, qui a pivoté à l'entrée de la surface pour ajuster une sublime frappe du gauche dans la lucarne (2-0, 45e). Les Eagles, dépassés, ont néanmoins su réagir en seconde période par Wilfried Zaha sur un penalty en deux temps (2-1, 65e). Leicester, neuvième, prend désormais un matelas d'avance sur Palace et s'installe dans le top 10.

Si ce match était sans enjeu dans les Midlands de l'Est, c'était tout le contraire à Carrow Road. En quête de maintien, la lanterne rouge Norwich s'est dès lors chargée de faire le travail face au 18e Burnley. Un succès dessiné en entame de partie, avec un beau plat du pied droit signé Pierre Lees-Melou pour ouvrir le score (1-0, 9e). Dominateurs, les Canaries auraient même pu faire le break en fin de rencontre si Grant Hanley n'avait pas placé son ballon de la tête sur la barre (79e). Incapables de se montrer, les hommes de Sean Dyche ont finalement craqué dans les ultimes instants, Mathias Normann permettant à Teemu Pukki de briller d'un contrôle orienté et d'un tir puissant (2-0, 86e). Norwich (21 points) revient donc à trois unités de son adversaire du jour, et peut encore y croire.

Attendu avant son quart de finale retour en Ligue Europa contre Lyon, West Ham n'a de son côté pas rassuré. La faute à une solide équipe de Brentford, qui est parvenue à faire la différence dans le deuxième acte au Community Stadium. Lancé en profondeur par Ivan Toney, Bryan Mbeumo a poussé le cuir d'une reprise tendue (1-0, 48e). Avant que l'inverse ne fasse à nouveau la différence, l'ancien de l'ESTAC remisant vers l'avant-centre, auteur d'un puissant coup de caboche (2-0, 64e). Brentford assure un peu plus sa survie dans l'élite quand West Ham, toujours sixième, s'éloigne de la Ligue des champions.


Leicester 2-1 Crystal Palace

Buts : Lookman (38e) et Dewsbury-Hall (45e) pour les Foxes // Zaha (65e) pour les Eagles

Norwich 2-0 Burnley

Buts : Lees-Melou (9e) et Pukki (86e) pour les Canaries

Brentford 2-0 West Ham

Buts : Mbeumo (48e) et Toney (64e) pour les Bees

  • Résultats et classement de la Premier League AB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi
    Hier à 21:00 Revivez France - Cameroun (4 - 0) 34 Hier à 18:00 Direction la MLS et Los Angeles FC pour Gareth Bale ? 54
    Hier à 13:10 Di María, Guy Roux... Découvrez la collection de photos So Foot de juin ! 3