Si ce match était sans enjeu dans les Midlands de l'Est, c'était tout le contraire à Carrow Road. En quête de maintien, la lanterne rouge Norwich s'est dès lors chargée de faire le travail face au 18e Burnley. Un succès dessiné en entame de partie, avec un beau plat du pied droit signé Pierre Lees-Melou pour ouvrir le score (1-0, 9e). Dominateurs, les Canaries auraient même pu faire le break en fin de rencontre si Grant Hanley n'avait pas placé son ballon de la tête sur la barre (79e). Incapables de se montrer, les hommes de Sean Dyche ont finalement craqué dans les ultimes instants, Mathias Normann permettant à Teemu Pukki de briller d'un contrôle orienté et d'un tir puissant (2-0, 86e). Norwich (21 points) revient donc à trois unités de son adversaire du jour, et peut encore y croire.
Attendu avant son quart de finale retour en Ligue Europa contre Lyon, West Ham n'a de son côté pas rassuré. La faute à une solide équipe de Brentford, qui est parvenue à faire la différence dans le deuxième acte au Community Stadium. Lancé en profondeur par Ivan Toney, Bryan Mbeumo a poussé le cuir d'une reprise tendue (1-0, 48e). Avant que l'inverse ne fasse à nouveau la différence, l'ancien de l'ESTAC remisant vers l'avant-centre, auteur d'un puissant coup de caboche (2-0, 64e). Brentford assure un peu plus sa survie dans l'élite quand West Ham, toujours sixième, s'éloigne de la Ligue des champions.
Leicester 2-1 Crystal Palace ![]()
Buts : Lookman (38e) et Dewsbury-Hall (45e) pour les Foxes // Zaha (65e) pour les Eagles
Norwich 2-0 Burnley ![]()
Buts : Lees-Melou (9e) et Pukki (86e) pour les Canaries
Brentford 2-0 West Ham ![]()
Buts : Mbeumo (48e) et Toney (64e) pour les BeesVous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.