- Serie A
- Milan
Legrottaglie, sexe, gays et avortement
Nicola Legrottaglie n’a plus joué depuis plusieurs semaines. Depuis un violent choc avec Libor Kozak, il regarde les matches du Milan AC à la télévision.
Du coup, cela lui laisse la possibilité de dire plein de belles choses dans des interviews, comme sa dernière sur Canale 5. Le défenseur a abordé des thèmes comme le sexe, l’avortement, l’amour et les gays. Petit florilège de citations d’un homme qui est, semble-t-il, resté bloqué au siècle précédent.
Sexe. « Le sexe est une bénédiction de Dieu. Si on l’utilise correctement, on peut en profiter à 360°. Il ne faut pas l’utiliser de façon superficielle, il faut suivre ce que Dieu a dit. Moi, je pratique l’abstinence parce que je veux attendre la juste femme » .
Avortement. « Combien de jeunes filles ont recourt à l’avortement après du sexe usé de façon superficielle ? Moi, je ne vois aucune liberté dans l’avortement. Une femme qui avorte reste marquée d’une blessure pour toujours » .
Homosexualité. « Dieu dit qu’un homme et une femme sont nés pour être une seule chose et faire grandir des enfants. Si deux hommes veulent être ensemble, je les respecte, mais je ne suis pas d’accord. Dieu aime chaque créature, mais n’aime pas le péché » .
Un mec bien…
EM