Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Leeds United, c'est comme le cul

Après une jolie victoire contre Hull City à domicile 4-1, mardi, Leeds United occupe la treizième place de Championship (D2 anglaise), pépère en milieu de tableau. Ce qui n'empêche pas ses supporters d'en vouloir toujours au président, Ken Bates, accusé de pingrerie.

Samedi dernier, parmi les 25 650 spectateurs venus assister à la défaite 0-1 à domicile contre Middlesbrough, 300 mécontents décident d'occuper le parking d'Ellan Road et de protester notamment contre le peu d'investissement effectué par le club cet été pour renforcer l'équipe.

Du coup, Bates est parti en croisade : « je ne suis pas impressionné par les gesticulations de quelques crétins et je ne risque pas de partir. Que les fans m'aiment ou ne m'aiment pas, de toute manière, ils sont coincés avec moi. J'ai sauvé le club en 2005 et en 2007 quand personne n'en voulait » . Avant d'enchaîner avec la comparaison crade de la journée : « la reconstruction de Leeds, c'est un peu comme le sexe. À une époque de satisfaction immédiate, Leeds United c'est un travail de longue haleine avec beaucoup de préliminaires et un lent éveil du désir » .

Pigé.


AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 11

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
il y a 10 heures Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 75
À lire ensuite
Sam Allardyce veut Barton