- France
- PSG
Le PSG fonce sur Camavinga
Titulaire du permis B depuis novembre dernier, Eduardo Camavinga pourrait bien s’en servir cet été pour parcourir les 348 kilomètres qui séparent Rennes de Paris (source : ViaMichelin).
Selon L’Équipe, le crack breton est en effet en contact avec les dirigeants parisiens, qui espèrent renforcer un secteur au sein duquel Marco Verratti est, année après année, le seul élément à ne jamais vraiment décevoir. Si Leonardo est parti respirer l’air d’Ille-et-Vilaine le week-end dernier, ce n’est donc pas uniquement pour voir son PSG se faire accrocher par le Stade rennais (1-1). Le Brésilien aurait ainsi profité de l’occasion pour avancer sur le dossier menant au recrutement du milieu de terrain international (3 sélections, 1 but), dont le rendement a été irrégulier cette saison, ce qui peut être aisément pardonné tant Camavinga a été sollicité depuis ses débuts fracassants chez les pros en 2019.
Le contrat liant le joueur de 18 ans au club breton expirant en juin 2022, le PSG arrive pile à l’heure pour lâcher un chèque indécent.
MP