Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Lacazette également forfait, Pléa convoqué

Modififié
Quand ça veut pas, ça veut pas !

Appelé pour remplacer Anthony Martial, Alexandre Lacazette devait certainement se réjouir de retrouver le groupe France un an après l'avoir quitté. Sauf que l'attaquant d'Arsenal est lui aussi forfait et ne pourra donc pas rejoindre les Bleus pour ce nouveau rassemblement. « Cette décision a été prise à l'issue d'un échange entre le docteur Franck Le Gall et ses homologues d'Arsenal » , peut-on lire sur le compte Twitter de l'équipe de France.

Qui pour remplacer le remplaçant ? L'heureux élu se nomme Alassane Pléa. Le joueur de 25 ans est convoqué pour la première fois après avoir connu plusieurs sélections dans les catégories jeunes. Parti de Nice cet été pour rejoindre le Borussia Mönchengladbach, l'attaquant réalise des débuts très convaincants (8 pions et 3 passes décisives en 11 matchs de Bundesliga) et s'est illustré en claquant un triplé contre le Werder Brême ce week-end.



Un quintuplé la prochaine fois et Dédé Gignac pourra peut-être y croire. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 13