Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

La Juventus ne libère pas Dybala pour les JO

Modififié
Il y a quelques jours, Tata Martino révélait sa liste des 23 pour la centième Copa América qui se déroulera aux États-Unis courant juin. Surprise ou presque, Paulo Dybala n’y figurait pas.

Choix tactique ? Préservé pour les Jeux olympiques de Rio ? Un choix d’homme ? Beaucoup de questions pour peu de réponses, au final.

D’un point de vue du règlement en tout cas, ayant moins de 23 ans, Dybala serait tout à fait éligible pour les JO de Rio de Janeiro. Mais la Gazzetta dello Sport explique que, selon les dires de ce dernier en zone mixte après la finale de la Coupe d’Italie gagnée contre l'AC Milan, son club ne l’entend pas de la même oreille : « Je suis déçu de ne pas participer aux JO, mais bon, je passerai de belles vacances. La Juventus ne me l’a pas permis. »


Allez Tata, reprends donc le petit Paulo pour la Copa América et fais glisser Lavezzi en joker pour les JO... AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 Insultes homophobes, menaces envers Rothen : Patrice Évra part en vrille sur Snapchat 188
Hier à 12:23 Birmingham pourrait se voir retirer 12 points 9
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Zaza fête Sassuolo