Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Empoli-Juventus (1-2)

Un doublé de Cristiano Ronaldo offre la victoire à la Juventus

Modififié

Empoli 1-2 Juventus

Buts : Caputo (28e) pour Empoli // Ronaldo (54esp, 70e) pour la Juventus

Les Azzurri y ont cru le temps d'une toute petite mi-temps.

Sans victoire en Serie A depuis la première journée, Empoli a mordu d'entrée les mollets de la Juve ce samedi soir, en ouvrant le score par Caputo, qui exécute Szczęsny du gauche, dans la surface. Un simple contretemps pour la Vieille Dame, qui se remet la tête à l'endroit grâce à Dybala, qui obtient un penalty, transformé par Ronaldo. Le Portugais se charge ensuite de clouer le bec des tifosi du stade Carlo-Castellani, en envoyant une galette imparable dans la lulu de Provedel.

Suffisant pour terrasser les Toscans, qui restent engoncés dans les bas-fonds de la Serie A. Les Bianconeri, eux, enquillent une neuvième victoire en dix journées de championnat et restent agrippés à la première place du classement.



Empoli (4-3-3) : Provedel - Di Lorenzo, Silvestre, Maietta, Antonelli (Pasqual 28e) - Acquah, Traore (La Gumina 82e), Bennacer - Krunic, Zajc (Ucan 75e), Caputo. Entraîneur : Aurelio Andreazzoli.


Juventus (4-4-2) : Szczęsny - De Sciglio, Bonucci, Rugani, Alex Sandro - Bentancur, Pjanić (Douglas Costa 81e), Matuidi, Bernardeschi (Cuadrado 66e) - Dybala, Cristiano Ronaldo Entraîneur : Massimiliano Allegri.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 59 minutes Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 23
    Hier à 15:45 Harry Redknapp au casting d'une télé-réalité en Angleterre 21

    Le Kiosque SO PRESS

    Hier à 12:59 Entraîneurs de Premier League : une stabilité inédite 22
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
    Hier à 12:52 René Girard à Casablanca, c'est déjà fini 14 Hier à 12:00 Venez regarder un match chez So Foot ! 11 Hier à 11:54 Les Chivas sortent un maillot rétro pour le Mondial des clubs 22