Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

La Fiorentina ne lâche pas Cuadrado

Modififié
Visiblement, c'est la semaine des prolongations de contrat, en Italie.

Après Paul Pogba à la Juventus, c'est au tour de Juan Cuadrado de prolonger le contrat qui le lie à la Fiorentina jusqu'en 2019.

Une vraie bonne nouvelle pour les tifosi de la formation viola, qui ont longtemps cru que leur pépite colombienne allait se faire la malle après une saison 2013/14 et une Coupe du monde de haut vol.

Si de nombreuses rumeurs avaient fait état d'un départ l'été dernier, après une Coupe du monde réussie avec son équipe nationale. Il n'en est rien. Mieux, la Viola a prolongé le contrat de Cuadrado jusqu'en 2019. « C'est un joueur qui fait partie intégrante de notre projet et il l'a toujours été depuis le jour où nous l'avons acheté à l'Udinese » , assure dans la Gazzetta dello Sport Mario Cognini, président de la Fiorentina et bras droit d'Andrea Della Valle.


Son contrat disposerait d'une clause libératoire s'élevant à 35 millions d'euros et un salaire de 2,5 millions d'euros qui augmente chaque année.

Allez, et si Cuadrado fêtait ça en inscrivant un petit but dimanche soir, à San Siro, face au Milan AC ? JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:59 Dortmund ne vendra plus ses stars au Bayern 69 Hier à 15:46 Un entraîneur perd son téléphone avec 2000 contacts 14
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
Hier à 14:09 80 cartons jaunes et 6 rouges : l'équipe de Joey Barton est à son image 11
Hier à 08:55 Austin nouvelle franchise de MLS 35