Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Francfort

L'Eintracht touché par le coronavirus : « Ce n'était qu'une question de temps »

Modififié
Les Aigles volent avec les chauves-souris.

Dans un communiqué publié ce jeudi soir, l'Eintracht Francfort a déclaré avoir enregistré - presque fatalement - son premier cas de coronavirus : « Malheureusement, ce n'était qu'une question de temps. Mais nous arriverons à surmonter cette situation difficile » , a commenté le directeur sportif des Adler Fredi Bobic. La personne infectée est un joueur de l'équipe première, mais son identité n'a pas été révélée.



Placé en quarantaine pour les deux prochaines semaines, l'Eintracht a prié chacun de ses joueurs et membres du personnel de se plier au test du Covid-19. L'occasion pour l'ancien club de Sébastien Haller de rappeler l'importance de rester confiné chez soi, afin de limiter les risques de propagation. L'entraîneur de l'Eintracht, Adi Hütter, avait d'ailleurs prié ses joueurs de s'entraîner individuellement chez eux. « Tout le monde est concerné ! Et à ce titre, je rappelle ceci fermement à chacun d'entre nous : que chacun prenne ses responsabilités et reste chez soi » , a martelé Fredi Bobic.


Il n'aura pas duré très longtemps, le siège de Francfort Alamo. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE

Hier à 10:00 La LFP dans l'incompréhension face à la décision de Canal + 31