Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

L'agent de Zarate accuse

Sergio Zarate n'est pas seulement l'agent de Mauro, le joueur de la Lazio Rome. Il est aussi, comme son nom l'indique, son frère ainé.



A quelques jours du derby le plus bouillant d'Italie, Sergio le grand frère a décidé de taper du poing sur la table. Il ne reconnaît plus son petit protégé, celui qui avait fait rêver les tifosi lors de sa première saison à Rome. Dimanche, il l'a même vu jouer ailier droit, devant la défense. « Mon frère n'est pas un ailier. Dimanche, il a joué 5 mètres devant le défenseur. La plupart du temps, il était même proche des buts de Muslera. Je ne peux pas être satisfait, en agissant de la sorte, on ne reverra jamais le vrai Zarate, ils sont en train de le détruire sur le plan footballistique » a-t-il déclaré à Radio Manà.



Pas content du tout du fait que "Maurito" soit la plupart du temps remplaçant ou remplacé, Sergio (qui avait joué une saison du côté d'Ancône) a lancé un message assez clair au président. « Nous avons encore 3 ans de contrat que nous entendons bien respecter. A moins qu'une équipe ne veuille en discuter avec Lotito » a-t-il insinué.



Néanmoins, pas sûr qu'un club soit prêt à investir 20 millions d'euros (prix de sa clause) sur un attaquant qui a marqué 7 buts en deux saisons.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16
À lire ensuite
Le Terek Grozny vise Forlan