Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Kurzawa : les bons conseils de Berchiche

Modififié
Reparti de l’autre côté des Pyrénées, Berchiche n’a pas oublié son ancien compère.

Renvoyé en Espagne contre plus de 20 millions d’euros, Yuri Berchiche enchaîne les titularisations du côté de l’Athletic Bilbao. Hasard ou pas, son club galère cette saison en championnat et semble devoir jouer le maintien. Qu’importe, sollicité par le Canal Football Club, le joueur espagnol s’est épanché sur le cas Kurzawa, qu’il avait poussé sur le banc la saison passée : « Layvin est un international reconnu, d’une très grande qualité. Face à la concurrence, il a perdu confiance, j’ai juste profité de cet instant où il n’était pas à son meilleur niveau pour montrer ce que je pouvais faire. J’ai joué plus que lui, car il n’était pas en grande forme. »


Ses conseils pour que son cadet devienne un top player ? « C’est simple, qu’il arrête d’être distrait par l’extrasportif, et qu’il se concentre sur le football. » Limpide. Sur Twitter, l’intéressé n’a pas manqué de réagir : « On peut dire ce qu’on veut sur moi, la vérité moi je la connais. Le plus important aujourd’hui est que depuis mon opération, je donne tout, tous les jours, pour revenir plus fort. J’ai encore du travail pour rendre à ce club et aux supporters ce qu’ils m’ont donné. Allez Paris. »

Pas sûr qu’il ait compris la leçon. PHGC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 10
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6