Ce jeudi, Jean-Louis Leca a encore démontré son impulsivité. Selon L'Équipe, le portier du RC Lens aurait eu une vive altercation avec son entraîneur des gardiens de but Thierry Malaspina, les deux hommes en venant à s'attraper par le col avant d'être séparés.
Sorti de ses gonds, Jean-Louis Leca aurait défoulé ses nerfs sur une porte et de manière assez violente pour que le gardien du Racing se fracture un doigt dans l'histoire, actant la fin de sa saison. « Le club confirme un excès de caractère manifesté par deux membres du groupe professionnel, ce jour, à l’issue de l’entraînement, a écrit le RCL ce jeudi. Le Racing informe qu'il prendra les mesures disciplinaires adaptées et précise que cet événement intervenu dans la vie du groupe sera réglé dans la plus stricte intimité du vestiaire. »Communiqué du Racing Club de Lens▶️ https://t.co/4k9XAkDvuK#RCLens pic.twitter.com/wWEmoXC8Bz
— Racing Club de Lens (@RCLens) May 12, 2022
En attendant, Wuilker Fariñez va avoir droit à du temps de jeu. CB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.