- France
- Marseille
Gomis chahuté par les supporters marseillais
« Je t’aime moi non plus. »
À l’issue du match nul 0-0 à Saint-Étienne, Bafétimbi Gomis avait déclaré son amour aux Verts en zone mixte comme l’a relayé Le Progrès dès le lendemain : « Finir ma carrière à l’ASSE ? On ne sait jamais ce qu’il peut se passer dans la vie. Maintenant, si je peux revenir ici et essayer d’apporter mon expérience, mon vécu et mon savoir-faire à un club qui m’a tant donné, ce sera avec plaisir. Je suis supporter stéphanois. »
Afin d’éteindre très vite l’incendie, l’attaquant, et accessoirement capitaine de l’OM, avait expliqué ses propos sur son compte Twitter : « Si aujourd’hui, je peux vivre de ma passion, je le dois à Saint-Étienne, et la relation va bien au-delà du sportif. Grâce à eux, mon père est encore en vie aujourd’hui. On peut me reprocher beaucoup de choses, mais pas mon investissement pour mon club d’aujoud’hui. Je suis totalement investi dans le projet marseillais. Un maillot que j’ai longtemps supporté étant enfant. »
Un éclaircissement qui n’a pas suffi aux supporters marseillais, qui n’ont pas du tout apprécié la sortie médiatique de leur avant-centre. Ce dimanche au stade Vélodrome, au moment des compositions d’équipes, son nom a été copieusement sifflé par une partie des supporters, avant qu’une banderole soit déployée dans le virage Nord : « Mercato bientôt ouvert, retourne chez les Verts. »
Petit message bien senti pour Gomis. 💪🏻 #TeamOM #OMASNL pic.twitter.com/jYU9VG45aH
— Audrey ✨ (@Drey__) 4 décembre 2016
Ce même virage vers lequel il s’est jeté au moment de son but contre Nancy. Un but et tout est pardonné ?
SO