Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Demba Ba fait grève

Le club de Hoffenheim s'enfonce. Le petit club de village qui a réussi à accéder à la 1ère division allemande commence petit à petit à voler en éclats.


Après la vente de Luiz Gustavo au Bayern et le départ du principal artisan de la montée, l'entraîneur Ralf Rangnick, c'est au tour de Demba Ba de se manifester. En effet, l'attaquant sénégalais a des envies d'ailleurs. Sauf qu'il ne sait plus comment faire pour se faire comprendre. Aussi a-t-il décidé de purement et simplement de faire grève, à savoir de ne pas participer aux entraînements du club. Le joueur assure pourtant qu'il agit de son bon droit: « Je suis désolé pour ce qui se passe en ce moment. Le club m'a donné le feu vert quand à un éventuel départ, et j'espère que cette décision sera respectée » , a déclaré Ba à bild.de.


Une attitude à laquelle ne goûte guère la direction de Hoffenheim; il est vrai qu'en ce moment, Demba Ba discute avec le club anglais de West Ham. Mais d'autre part, ce n'est pas la première fois qu'il agit ainsi; l'an dernier, Ba avait tenté de faire le forcing pour être transféré au VfB Stuttgart, en vain.


Cette fois-ci, il risque de le payer très cher; on parle d'une amende de près de 30 000 euros.


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 39 minutes Horoya AC : Didier Gomes Da Rosa remplace Patrice Neveu 2 il y a 1 heure Une joueuse de Sheffield United suspendue pour insultes racistes 12
il y a 8 heures En Copa Sudamericana, une équipe bolivienne tire 54 fois au but... et perd 33