Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Chelsea-Fulham (2-0)

Chelsea déroule, Fulham quasiment condamné

Modififié

Chelsea 2-0 Fulham

Buts : Havertz (10e, 49e) pour les Blues

Quatre jours avant sa demi-finale retour de Ligue des champions face au Real Madrid, Chelsea a tranquillement disposé de Fulham (2-0), grâce à un doublé de Kai Havertz.

Malmenés en début de rencontre par des Cottagers survoltés, les Blues mettent rapidement les choses au clair sur leur première action. Sur un long ballon de Thiago Silva, Mason Mount fait parler sa délicieuse technique de balle d'un enchaînement exceptionnel pour servir sur un plateau Kai Havertz, clinique face à Areola (1-0, 10e). Derrière, les hommes de Tuchel jouent sans forcer leur talent, s'appuyant sur un Édouard Mendy solide sur ses appuis (5e, 23e, 45e+2), et profitant de la moindre erreur adverse pour se montrer dangereux, ce qui oblige Areola à sortir le grand jeu (39e, 40e).

Les Blues se mettent définitivement à l'abri en début de seconde période grâce à Havertz, qui se balade dans la défense du dix-huitième de Premier League avant de combiner avec Timo Werner et conclure avec sang-froid (2-0, 49e). Impuissants face au réalisme de Chelsea (cinq tirs et deux buts, contre dix tentatives pour Fulham) qui contrôle la fin de partie, les hommes de Scott Parker doivent quasiment se résigner à une relégation en Championship en fin de saison.

Pas de bobos et les trois points : après-midi parfaite pour Tuchel, qui peut sereinement préparer le deuxième round face à Zidane et sa bande.



Chelsea (3-4-2-1) : Mendy - Christensen, Silva, Zouma - James, Gilmour, Mount (Abraham, 76e), Chilwell (Alonso, 81e) - Ziyech (Kanté, 66e), Werner - Havertz. Entraîneur : Thomas Tuchel.

Fulham (4-2-3-1) : Areola - Aina, Andersen, Adarabioyo, Robinson - Anguissa - Lemina (Carvalho, 78e) - Cavaleiro (Onomah, 78e), Reid, Lookman - Maja (Mitrović, 81e). Entraîneur : Scott Parker.


  • Résultats et classement de Premier League FG
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom