S’abonner au mag
  • France
  • Marseille

Maoulida répond à l’entourage Lihadji

FB
Maoulida répond à l’entourage Lihadji

La réponse du berger à la bergère.

Ce mardi, plusieurs médias français révélaient qu’un départ d’Isaac Lihadji de l’Olympique de Marseille était de plus en plus probable en fin de saison. L’attaquant, qui arrive en fin de contrat cet été, pourrait ainsi signer, libre, au LOSC. Décidément très confiant pour son poulain, l’entourage de Lihadji se serait lancé dans une comparaison osée en interne, d’après La Provence, dénigrant notamment le potentiel de Marley Aké, autre jeune attaquant de l’OM : « Marley Aké c’est Toifilou Maoulida, Isaac Lihadji c’est Ángel Di María. »

L’ancien de la maison phocéenne Maoulida n’a pas tardé à répondre à cette attaque. Dans un long message publié sur les réseaux sociaux, le buteur aux bandelettes met les choses au clair : « Je ne suis peut-être pas une référence à vos yeux, néanmoins j’ai beaucoup de respect et d’estime pour votre joueur, un jeune issu des quartiers Nord de Marseille comme moi, un joueur que je ne connais pas, mais à qui je souhaite plein de bonnes choses et une aussi longue carrière que la mienne au plus haut niveau, 20 ans et plus de 650 matchs pros, a gazouillé Maoulida. Les 3 principes qui m’ont permis d’y arriver : humilité, respect et détermination. Retenez bien la première s’il vous plaît pour le bien de la carrière de votre jeune joueur. »

Toifilou Van Damme.

De Zerbi allume l’Italie et s’extasie sur le PSG

FB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
  • Couverture
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End

Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End

L’annonce de leur séparation, en février, a stupéfait le monde entier. Depuis, le duo le plus mythique –et le plus secret– du xxie siècle ne s’est pas exprimé. Pourquoi avoir décidé de mettre un terme à l’épopée Daft Punk? Amis et compagnons de route livrent ici le récit secret de leur rupture, depuis le succès planétaire de l’album Random Access Memories jusqu’aux derniers jours.

Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine