Sur la pelouse du stade Robert-Diochon ce lundi, le Red Star s’est fait surprendre par Rouen pour le compte de la 21e journée de National (1-0). Pas dans leur assiette, les hommes d’Habib Beye sont d’abord passés tout près d’encaisser un but au retour des vestiaires sur une frappe sèche à l’entrée de la surface d’Omar Bezzekhami, qui est venue s’écraser sur la barre transversale. Mais ce n’était que partie remise.
Les Rouennais finissent par prendre l’avantage quelques minutes plus tard : à la suite d’une belle action collective entre Mohamed Ouadah et Ahmad Allée, Bezzekhami hérite du cuir dans la surface et fusille Quentin Beunardeau, le portier du Red Star, à bout portant (1-0, 62e). L’étoile rouge ne s’en relèvera pas. Les Normands remontent à la sixième place grâce à ce succès. Malgré cette déroute, les hommes d’Habib Beye, battus pour la troisième fois en championnat cette saison, conservent de leur côté cinq points d’avance sur leur dauphin, le tout avec un match en moins.
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.