Buts : Paixão (34e et 66e), Minteh (35e et 56e), Hancko (45e+2) et Timber (62e) pour Feyenoord
Roland-Garros va débuter dans peu de temps, les 6-0 sont déjà de sortie.
Ça ne date pas d’aujourd’hui, Feyenoord fait une remarquable saison en proposant un football hyper emballant, dirigé d’une main de maître par Arne Slot. On le sait aussi : l’Ajax vit une de ses pires saisons depuis bien longtemps. D’ici à ce que la première équipe citée colle un 6-0 à la seconde, il fallait quand même se lever tôt pour l’imaginer. C’est pourtant ce qu’il s’est produit à De Kuip ce dimanche, qui se rappellera certainement longtemps de cette rencontre déjà historique. C’est bien simple, jamais l’Ajax n’avait perdu un match officiel par 6 buts d’écart.
6 – L'Ajax a perdu un match officiel par 6 buts d'écart pour la 1re fois de son histoire. Abattus. pic.twitter.com/OKrvidDeQ1
Les gars de John van ’t Schip ont tenu 34 minutes avant de craquer complètement. Le Brésilien Igor Paixão s’est offert un doublé, tout comme son compère de l’autre côté de l’attaque Yankuba Minteh. Et une stat doit faire froid dans le dos des joueurs de l’Ajax : ils n’ont tiré qu’une seule fois sur la cage adverse, et ont concédé 30 tirs !
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.