Célébré pour sa centième sélection avec la Belgique, Kevin De Bruyne a fait gagner son pays lors du match amical contre le Monténégro : juste avant la pause, le milieu de terrain de Manchester City a fait la différence de loin en profitant d’une mauvaise sortie de Matija Sarkic. Leandro Trossard, lui, a enfoncé le clou sur penalty dans le temps additionnel.
Kevin De Bruyne with his family celebrating his 100th cap for Belgium, lovely🔥 pic.twitter.com/mWeunEutIs
La moindre des choses pour les Diables rouges, qui ont dominé la rencontre de la tête et des épaules : plus de 70% de possession de balle, une vingtaine de frappes tentées dont la moitié cadrées pour deux concédées seulement, une dizaine de corners obtenus… Bref, pas de quoi regretter Thibaut Courtois. D’autant que sur la fin, Milos Brnovic a laissé ses partenaires à dix.
Il s’agira cependant d’être un peu plus efficace, dans les prochaines semaines…
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.