- Ligue 1
- J13
- Lille-Lyon (0-1)
Béria commente les résultats lillois
Tout va mal dans le Nord.
Le LOSC s’est incliné chez lui ce vendredi soir face à l’Olympique lyonnais, en encaissant un but dès la troisième minute. Réduits à dix, les Lillois n’ont pas pu revenir et occupe une triste dix-huitième place au classement de la Ligue 1.
Pas beaucoup de sourires donc du côté des locaux quand il s’agit de répondre aux micros des journalistes. « Nos interviews ne sont pas très gaies en ce moment… » , a reconnu Franck Béria sur Canal+ Sport. « Il faut s’acharner et se retrancher dans le travail. Il faut se dépouiller et il n’y a que l’état d’esprit qui va nous permettre de revenir. On prend un but trop tôt et quand on est à un de moins, c’est impossible. On entend beaucoup de choses autour de nous, mais il faut que l’on reste concentrés sur notre football » , a poursuivi le défenseur.
Les Lillois doivent donc trouver des solutions, et vite. « Il faut que chacun prenne ses responsabilités, ne pas incriminer une personne. Ce sont les joueurs qui jouent et c’est nous qui devons faire le travail sur le terrain. Dans le football, quand ça va mal, tout est noir. Quand tout va bien, tout le monde se fait la bise. Il faut qu’on soit encore plus conquérant, mais ça va aller. La route est longue » , a conclu le joueur.
Gérard Lopez est là pour la rendre plus courte.
RR