Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Angleterre : Rooney sur le banc pour sa dernière

Modififié
Pas d’veine, Rooney.

Si Gareth Southgate a eu la bonne idée de rappeler Wayne Rooney pour lui offrir une dernière sortie à Wembley, le meilleur buteur de l’histoire des Three Lions n’a hérité que de la banquette avant d’affronter la terrible Team USA. Mardi prochain, Wayne Rooney devra patienter un peu avant d’espérer ravir une dernière fois nos mirettes.


Le coach et quelques cadres, Harry Kane en tête, étaient convaincus que le joueur de DC United méritait une meilleure sortie, lui qui a annoncé sa retraite internationale à l’été 2017. Il n’avait plus revêtu la tunique blanche depuis une victoire 3-0 contre l’Écosse en novembre 2016 et plus marqué depuis une piteuse élimination contre l’Islande, 2 buts à 1, à l’Euro 2016. L’heure des adieux ultimes a sonné et le public saura, pour sûr, se montrer à la hauteur de l’événement.

Voilà ce qu’il convient d’appeler un « jubilé de novembre » . PHGC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 80

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
Hier à 10:45 Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 70