S’abonner au mag
  • Ligue des nations
  • J5
  • Grèce-Angleterre (0-3)

L’Angleterre s’impose tranquillement en Grèce

LT
12 Réactions
L’Angleterre s’impose tranquillement en Grèce

Grèce 0-3 Angleterre

Buts : Watkins (7e), Vlachodímos (78e, CSC) et Jones (83e) pour les Three Lions.

La promenade des Anglais.

Battue à Wembley en octobre par les Grecs (1-2), l’Angleterre s’est rattrapée ce jeudi à Athènes en battant la Grèce. Cette fois, les Three Lions ont tenu à prendre rapidement l’avantage. Il n’a même pas fallu dix minutes pour que les Anglais trouvent la faille, grâce à un sublime mouvement collectif côté droit, à l’issue duquel Noni Madueke a eu le temps d’ajuster son centre en retrait. Le joueur de Chelsea a choisi Ollie Watkins, qui a fini le travail de près (0-1, 7e).

Dominateurs, les Anglais vont quand même laisser quelques occasions aux Grecs, qui n’ont pas su tromper la vigilance de Jordan Pickford. Ils vont finalement sceller la victoire grâce à un déboulé de Jude Bellingham, suivie d’une frappe qui a fracassé le montant… mais le ballon a rebondi sur le dos du pauvre Odysséas Vlachodímos, buteur contre son camp (0-2, CSC, 78e). Curtis Jones, d’une sublime Madjer sur un service de Morgan Gibbs-White, a ajouté un troisième but (0-3, 83e). Avec ce succès, l’Angleterre reprend la tête de son groupe, devant son adversaire du soir.

Objectif promotion en Ligue A !

Les enseignements plus ou moins importants de la trêve

LT

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances
Logo de l'équipe RC Lens
Vers un boycott de Lens-PSG ?
  • Ligue 1
  • J29
  • Lens-PSG
Vers un boycott de Lens-PSG ?Lens–PSG aura-t-il lieu ?

Vers un boycott de Lens-PSG ?

Vers un boycott de Lens-PSG ?

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.